Du coup tout tombe à l'eau, enfin pas tout à fait, j'en avais repéré un autre, que je suis allé voir, et qui contre toute attente est dans un super état. Enfin tout est relatif pour un véhicule qui frôle les 20 ans, il a quelques petits défauts carrosserie et la peinture d'origine des jantes qui part en morceaux, mais ce n'est pas du tout un point important pour moi étant donné qu'il passera la bonne partie du temps en foret. Le chassis est sain, pas de corrosion, et un entretien suivi avec les factures et un CT presque vierge.
Du coup ce sera un T2, toujours long, même couleur, même finition etc... mais un peu plus ancien ( de 2001 ) que celui que j'aurais du avoir ( voir mon premier message dans ce post ). Environ 100 000 kms au compteur. Que je récupère semaine prochaine, et bien sur je ferais un parking, histoire de suivre mes péripéties.
Par contre, simple question, Les Tirant/bras de pont c'est chiant à changer ? ( c'est un des 2 défauts présent sur le CT ) J'ai vu qu'il existe soit Tirant/bras de pont complet, ou alors le kit joints / Entretoises. 240€ quand même le Tirant/bras de pont complet d'après mes rapides recherches, le kit joints / entretoises est moitié moins chères.
Décidément ce post part complètement en dehors du sujet initial