Bonsoir
Voila c'est fait, comme les jantes sont parties pour faire démonter les pneus, j'ai du me faire un arrache a inertie
Au départ, j'ai pris un rectangle d'acier de 150 x 100 épaisseur 15 mm qui trainait dans l'atelier, j'ai fait les trous et!!!je me suis aperçu qu'il n'y avait plus assez de filetage pour mettre les écrous

alors j'ai mis deux coups de fraiseuse: roll: puis soudé un écrou de 16 mm , j'ai percé a travers tout a 14 et retaraudé le tout a 16 (vous suivez

:roll

j'ai ensuite enfilé une tige fileté de 16 et un écrou derrière en bonus ,persuadé que j'allais devoir taper comme un cinglé,
sur la tige j'ai mis une tourelle de tour a métaux +/- 6 kg pour faire le poids puis une plaque d'arrêt et 2 écrous pour encaisser le choc
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Deux petit coup et c'est venu, j'ai encore fait trop costaud
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C'est cette plaque avec 4 vis que je trouve nul, toutes les vis tournaient et aucune n'est venues malgré le dégrippant, a mon avis se serait mieux des BTR avec les écrous a l'intérieur quitte a y mettre un peu de frein filet????
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Demain démontage des joints et essuyage de toute l'huile dans le pont puis certainement sablage
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J'ai été étonné qu'il n'y ai pas de joint sur le nez de pont juste des trace de pate a chaque vis ????
Question du jour: Il y avait de l'huile, pas de fuite, les roulements et joints semblent en bon état mais Je n'ai jamais roulé avec ce pont , y aurait il des cotes a mesurer (cannelures etc)pour voir son état???? inutile de mettre du neuf si le jeu est trop important!!!!
Encore MERCI de votre aide

j'en aurai encore besoin pour extraire les roulements et tout remonter
a +