Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
le mari d'une cousine viens d'acheter une tesla model 3. j'ai hâte de monter dedans pour voir. livraison cette semaine il me semble.
sa motivation n'est pas clair,ca semble être le coté geek et perf qui lui plaît. l'elec est secondaire.
en tout cas les perfs semblent sympa
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
ghimi06 a écrit :C'etais quand les 74€ pour 1500kms ,ça doit dater un peu cela dis j'ai relevé pour démontré que en matière de pollution le gasoil n'étais pas le vilain petit canard que l'on voulais nous faire croire et que malheureusement de plus en plus de gens à force de matraquage arrivent à s'en convaincre
oui mais pas que , avec les vannes egr , filtre à particules ... c'est des merdes qui emmerdent encore pas sur les essences .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Le linky je l'ai... D'apres ce qu'on m'a dit.
M'enfin j'étais pas très lié à l'ancien : jamais ouvert la porte !
Et je sais pas à quoi ressemble le nouveau... J'aime pas les compteurs !!!
mimouss a écrit :le mari d'une cousine viens d'acheter une tesla model 3. j'ai hâte de monter dedans pour voir. livraison cette semaine il me semble.
sa motivation n'est pas clair,ca semble être le coté geek et perf qui lui plaît. l'elec est secondaire.
en tout cas les perfs semblent sympa
3 secondes le 0 à 100 c'est effectivement sympa
Le monde d'après ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Une Tesla 3, c'est plus de 50 000 €. Un bonus écologique à la charge du contribuable. Des recharges "nucléaires", des batteries non recyclables qui seront "données" aux africains...
Bienvenue dans le merveilleux monde écologique de demain.
A propos de Tesla un truc me turlupine (mimouss si tu peux avoir un retour par ta connaissance qui en touche une ) , sur les revues ils annoncent un temps de charge "sur secteur " de 30 à 40 heures selon les modèles et 1h00 à 1h15 sur leurs bornes rapides
30 à 40 heures d'attente si tu n'est pas à proximité d'une borne rapide ,si c'est réel ,c'est juste délirant !!!!
Les 30 à 40 heures je les ai vus sur une revue avec essais de véhicules ,
et sur le lien ci-après un calcul automatique "temps de charge /autonomie récupérée" sur une prise secteur pour un model S
en gros 8h00 charge = 110km d'autonomie récupérés ,et 33h00 de charge pour 400km...
exNISSAN a écrit :Les 30 à 40 heures je les ai vus sur une revue avec essais de véhicules ,
et sur le lien ci-après un calcul automatique "temps de charge /autonomie récupérée" sur une prise secteur pour un model S
en gros 8h00 charge = 110km d'autonomie récupérés ,et 33h00 de charge pour 400km...
BBS06 a écrit :[emoji38][emoji38][emoji38][emoji38] et pour rouler pendant qu'elle charge , t'achetes un petit diesel d'occasion !
bmw en a intégré un dans sa i3. mais ils appellent ça un prolongateur d'autonomie, ca passe mieux
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )