Celle là je regrette de ne pas l'avoir conservéepat 25 a écrit :C'est rigolo, mon oncle aussi sortait d'une rallye 2 et avant ça dune NSU 1200 TTS.......
Elle est belle, non ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Elle est belle, non ?
- dede
- Quatre-Quatreux
106....avec une 106exNISSAN a écrit :165 km/h avec ma Rallye 2 sur nationale ;
Retrait immédiat du PC , record du jour passé aux infos régionales car opération coup de poing![]()
J'ai pris cher ,mais ce serait aujourd'hui j'ose même pas imaginer![]()
Heureusement, je travaillais en collaboration avec la pref , le commissariat de Guyancourt, la brigade autoroutière de Versailles etc.....
M'a coûté une bouteille de whisky....Je sais, c'est pas juste....si non , je finissais à pieds.
- dede
- Quatre-Quatreux
exNISSAN a écrit :Celle là je regrette de ne pas l'avoir conservée
[ATTACH=CONFIG]128677[/ATTACH]
Très chouette. Ca coûte un bras maintenant.
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
Quand on peut pourquoi pas !dede a écrit :106....avec une 106, au lieu de 50 A Versailles sur une des grandes avenues, dans les années 90.
Heureusement, je travaillais en collaboration avec la pref , le commissariat de Guyancourt, la brigade autoroutière de Versailles etc.....
M'a coûté une bouteille de whisky....Je sais, c'est pas juste....si non , je finissais à pieds.![]()
Moi j'ai jamais su créer les liens ou contacts pour demander quoi que ce soit ,du coup j'ai toujours pris pour mes conneries
- dede
- Quatre-Quatreux
Bahhh, c'était pas des amis non plus. Juste des relations de boulot. Mes amis d'un côté, mes relations travail de l'autre. J'ai jamais aimé mélanger à ce niveau.exNISSAN a écrit :Quand on peut pourquoi pas !
Moi j'ai jamais su créer les liens ou contacts pour demander quoi que ce soit ,du coup j'ai toujours pris pour mes conneries![]()
![]()
![]()
Bon, on s'est vachement éloignés de la DS 9
- exNISSAN
- Quatre-Quatreux
Exact !dede a écrit : Bon, on s'est vachement éloignés de la DS 9![]()
Pour revenir au sujet de Funquad ,bien jolie cette DS9 ,elle appelle le regard mais bon je ne suis plus du tout attiré par toutes ces nouveautés actuelles ,
le sentiment qu'il n'y a plus les particularismes qui faisaient la différence et la signature entre les marques ;
Les designers font un travail de dingues pour se démarquer en partant des mêmes contraintes d'aérodynamismes et canons de la mode que leur concurrents , mais au final tout se ressemble et il n'y a plus d'âme dans ces voitures .Enfin , je trouve ...
- dede
- Quatre-Quatreux
Pas mieux.exNISSAN a écrit :Exact !
Pour revenir au sujet de Funquad ,bien jolie cette DS9 ,elle appelle le regard mais bon je ne suis plus du tout attiré par toutes ces nouveautés actuelles ,
le sentiment qu'il n'y a plus les particularismes qui faisaient la différence et la signature entre les marques ;
Les designers font un travail de dingues pour se démarquer en partant des mêmes contraintes d'aérodynamismes et canons de la mode que leur concurrents , mais au final tout se ressemble et il n'y a plus d'âme dans ces voitures .Enfin , je trouve ...
On va jouer les vieux cons, mais je trouvais qu'elles avaient même leurs caractères, leurs particularités à la conduite, selon les marques. Même les sonorités moteurs étaient marquées.
Je ne dit pas que les actuelles sont nulles, mais le mot qui me vient de suite à l'esprit pour généraliser est : insipide.
Je parle de la production de masse, pas bien sûr de caisses d'exeptions. Je suppose que tu retrouves quand même un peu de particularités dans une ferrari ou une rolls.
forcement avec toutes les alliances automobile ! ! !
et comme elle se trouve fabriqué on ne sais plus ou ! ! !
il ni a plu d'esprit de marque comme au paravent ! ! !
et oui, l'on se tourne vers des voitures " jetable ", comme pour pas mal chose maintement ! ! !
- dede
- Quatre-Quatreux
C'est ça être éco-responsable.Ouitara a écrit :de toute façon, elle n'on plus de réel personnalité avec la mondialisation, elle se retrouve toute avec des faux-air d'une ou d'une autre ! ! !
forcement avec toutes les alliances automobile ! ! !
et comme elle se trouve fabriqué on ne sais plus ou ! ! !
il ni a plu d'esprit de marque comme au paravent ! ! !
et oui, l'on se tourne vers des voitures " jetable ", comme pour pas mal chose maintement ! ! !
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...