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re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : mer. oct. 02, 2019 8:18 pm
par Jipépé
CharonneFR a écrit :A ta place, ce que je ferais... Je prendrai le CC, avec roulement et disque de GL au US, mais récupérerai le Différentiel sur un Pont de D35 pour limiter le poids d'envois

Kit révision avec Roulement d'un D35 : https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.ph ... 7&jsn=1084

Kit complet de Reconstruction d'un D35 avec changement de CC : https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.php?pk=3876423&cc=1431777&jsn=1208

Disque de D35 : https://www.rockauto.com/fr/moreinfo.ph ... 7&jsn=1222


Matos à vérifier tout de même, je te donne ce que je trouve en première lecture en travers...

Pour un CC, tu peux jeter un oeil chez Yukon
Bebop a écrit :Tu as deja un GL sur ta TJ.

ECGS est une bonne boite.
Merci les gars ;)

J'ai pas vu de gl quand j'ai fait la vidange du pont arrière.

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : mer. oct. 02, 2019 9:09 pm
par Bebop
Si tu as fais ta vidange sans additif specifique, il est mort la :D

Prends un kit reffection des disques, c'est pas cher.

Je voulais faire un tuto dessus, mais vu comme ca passionne le monde quand je fais des postes techniques, je me suis pas fait chier.

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : mer. oct. 02, 2019 9:33 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Si tu as fais ta vidange sans additif specifique, il est mort la :D

Prends un kit reffection des disques, c'est pas cher.

Je voulais faire un tuto dessus, mais vu comme ca passionne le monde quand je fais des postes techniques, je me suis pas fait chier.
Ben moi ça me passionne bordel :ouin:

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : mer. oct. 02, 2019 9:42 pm
par Jipépé
Bebop a écrit :Si tu as fais ta vidange sans additif specifique, il est mort la :D

Prends un kit reffection des disques, c'est pas cher.

Je voulais faire un tuto dessus, mais vu comme ca passionne le monde quand je fais des postes techniques, je me suis pas fait chier.
A merde,

J'ai testé pour voir, tu soulèves une roue arrière et t'essaie de la faire tourner, bin elle tourne.
CharonneFR a écrit :Ben moi ça me passionne bordel :ouin:
Bin moi aussi,

J'y comprends rien, mais j'aime bien les images :D

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : jeu. oct. 03, 2019 2:53 pm
par Bebop
Il est mort je te dis.

Mais tu en as un.





Pour le tuto, c'est con, je viens de refaire celui de la LJ, mais comme dit plus haut, quand je poste du technique j'ai 0 questions ni interet manifeste. Donc je vais pas me faire chier a faire 50000 photos pour ca.

Ceux qui veulent faire eux-memes et ont besoin de conseils peuvent me contacter directement pour discuter.

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : jeu. oct. 03, 2019 8:41 pm
par Phane
Bebop a écrit :Il est mort je te dis.

Mais tu en as un...
Je n'en avais pas sur ma TJ BA de 99

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : jeu. oct. 03, 2019 8:52 pm
par Bebop
Il me semblait que tous les Dana35 export Europe etaient equipes de track-lock (IE glissement limite).

Tu as ton VIN Jipepe pour que je confirme ca ?

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : jeu. oct. 03, 2019 10:00 pm
par Jipépé
Bebop a écrit :Il me semblait que tous les Dana35 export Europe etaient equipes de track-lock (IE glissement limite).

Tu as ton VIN Jipepe pour que je confirme ca ?
Salut Bebop,

Je te l'ai envoyé en MP ;)

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : sam. oct. 05, 2019 9:45 am
par greg 74
cmmme bebop !

j ai aborde ici le sujet vite fait il y a 2ans ! ca se fait tres bien , j ai fait le mien en 2h30


sur le web , il y a de tres bonne video

re: TJ 4.0 Rubicon

Posté : sam. oct. 05, 2019 9:10 pm
par Jipépé
greg 74 a écrit :cmmme bebop !

j ai aborde ici le sujet vite fait il y a 2ans ! ca se fait tres bien , j ai fait le mien en 2h30


sur le web , il y a de tres bonne video
Tu avais changé quoi?