Manque plus que le mandataire immobilier ait un amant archi', et la boucle est bouclée.beurk a écrit :Pas faux [emoji23]
écrit uniquement avec le pouce, comme les romains
Achat immobilier
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Achat immobilier

- perju930
- Adhérent

Non des fumistes opportunistes ...( c'était uniquement pour la rime )janjac a écrit :5-Les enseignants sont des faignants ( en plus ça rime)
A les architectes, je suis mort de rire quand un client vient avec son " archi" pour rénover une vieille battisse et qu'il se fait reprendre à chaque conneries pas mon charpentier ancien compagnonplatplat a écrit :Manque plus que le mandataire immobilier ait un amant archi', et la boucle est bouclée.![]()
- znoliv
- Adhérent

ca y est .......
il y a bien sur des boulangers qui ne sont pas cocus et des enseignants pas faignant ( mes parents étaient enseignants , ben si mon père était une vrai feignasse, ma mère bossait comme une dingue)
Pour l'opportunisme c'est pas faux, mais , j'étais déja maitre d’œuvre quand j'ai rencontré ma douce et tendre, qui était négociatrice immobilier
- perju930
- Adhérent

C'est vrai, en plus, que les enseignants sont incompétents ...la preuve, battisse vient de bâtir ( un truc connu du maître d'oeuvre et de l'enseignant ) qui lui l'écrit bâtisse en principe ....janjac a écrit :A les architectes, je suis mort de rire quand un client vient avec son " archi" pour rénover une vieille battisse et qu'il se fait reprendre à chaque conneries pas mon charpentier ancien compagnon![]()
- beurk
- Quatre-Quatreux
Le nec plus ultra c'est que l'archi ait une notaire comme maîtresse [emoji13]platplat a écrit :Manque plus que le mandataire immobilier ait un amant archi', et la boucle est bouclée.![]()
écrit uniquement avec le pouce, comme les romains
- platplat
- Monument historique
Tu crois ?znoliv a écrit :12h28.... C'est ça ce petit fumet de steack au poivre.....?
Faut demander un avis sur les cabrios mazout statutaires alors.

- znoliv
- Adhérent

Non, je ne pense, pas mais il y a des similitudes dans les efforts pour s'intégrer sans heurts....platplat a écrit :Tu crois ?
Faut demander un avis sur les cabrios mazout statutaires alors.![]()
ca y est .......