Réfrigérateur à compression

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
JM57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Réfrigérateur à compression

Message par JM57 »

Mon frigo est arrivé mardi, pour l'instant je l'ai connecté à la batterie du toy pour mesurer le temps de fonctionnement de ce dernier avant qu'il se mette en défaut. Une fois en défaut il faudra naturellement que le 4X4 redémarre. Comme ce frigo est muni d'un système électronique de protection de la batterie ça ne devrait pas poser de problème. La théorie c'est bien mais j'aime aussi confirmer par une vérification pratique. Actuellement ça fait 24 heures qu'il est branché, température intérieure moins 5° et il n'est toujours pas en défaut.

Reste la question de la connexion dans l'habitacle du KDJ 120, j'ai posé la question sur le forum dédié aux marques, ce qui me semble l'endroit approprié.http://forum4x4.com/forum/showthread.php?p=462211#post462211

En ce qui concerne les "bonnes affaires" que vous pourriez éventuellement faire avec GERNERT MOBILTECHNIK VERTRIBS comme ils ne comprennent pas le français vous pourriez éventuellement leur faire un courriel en anglais …

A +
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »