Je dois voir le vendeur ce WE, dimanche matin normalement.
Td5
Modérateur : phil13
re: Td5
Je dois voir le vendeur ce WE, dimanche matin normalement.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: Td5
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: Td5
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Messages : 16986
- Date d’inscription : octobre 2007
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Td5
pat 25 a écrit :Bon ben ça y est, je suis l'heureux propriétaire d'un Defender.........
Enfin tu deviens fréquentab'
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Td5
Coomparer un véhicule à lame et un véhicule à ressort c'est quand même un peu abusif non ?christian.styling a écrit :je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais,
surtout quelqu'un d'habitué à un << 100 >>…
qu'est-ce qui te pousse vers un DEF ?...
question confort tu vas régresser comme si tu adoptais un BJ40... :
la position de conduite assis-debout est vraiment très étroite, t'es poussé vers la portière gauche ;
tu vas manœuvrer sur les pistes au moindre virage en épingle comme si tu roulais un PU,
obligé de passer les vitesses comme à l'auto-école et en plus il est sous motorisé.
faut vraiment en rêver pour en vouloir un…![]()
![]()
Une série avec un BJ ok ... mais un Def de 2000 c'est tout simplement faux même si le Def a un esprit utilitaire.
Envoyé de mon SM-G930T en utilisant Tapatalk


- christian.styling
- Administrateur

- Messages : 103665
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Td5
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Td5
Autant qu'avec un BJchristian.styling a écrit :un DEF à coté d'un LC100 y a quand même une énorme différence…![]()
Envoyé de mon SM-G930T en utilisant Tapatalk


-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Td5
Un jour tu nous écouteras et tes butées de pont tu régleras, ensuite comme tes cales de sièges dans chaque inter tu parleras.christian.styling a écrit :je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais,
surtout quelqu'un d'habitué à un << 100 >>…
qu'est-ce qui te pousse vers un DEF ?...
question confort tu vas régresser comme si tu adoptais un BJ40... :
la position de conduite assis-debout est vraiment très étroite, t'es poussé vers la portière gauche ;
tu vas manœuvrer sur les pistes au moindre virage en épingle comme si tu roulais un PU,
obligé de passer les vitesses comme à l'auto-école et en plus il est sous motorisé.
faut vraiment en rêver pour en vouloir un…![]()
![]()