changement disques ?

Modérateur : MG94

Répondre
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: changement disques ?

Message par didi »

Ptah-fr a écrit :As tu pensé à faire des photos pour accompagner tes écrits présentant tes travaux du jour ? [emoji2957]
on va p'tête faire un film d'ailleurs!! j'ai envoyé un télégramme à Claude Lelouch :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

didi a écrit :j'lai vidangé cet été le lookeed !! pff, fô que j'le dise combien de fois pour que ça rentre :D
Donc, tu as fait la vidange et remis à niveau avec les disques et plaquettes en cours de vie!

Tu dois donc commencer par enlever du liquide de frein pour éviter que ça déborde quand tu repousseras les pistons!!! :diable: :diable:

Faut te le dire combien de fois pour que ça rentre??? :diable: :diable:
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Ptah-fr a écrit :Pense à retirer du liquide de frein pour éviter que ça déborde quand tu repousseras les pistons
didi a écrit :oui, j'vais faire comme ça ;)
roussje a écrit :Donc, tu as fait la vidange et remis à niveau avec les disques et plaquettes en cours de vie!

Tu dois donc commencer par enlever du liquide de frein pour éviter que ça déborde quand tu repousseras les pistons!!! :diable: :diable:

Faut te le dire combien de fois pour que ça rentre??? :diable: :diable:

c'est vrai que c'est pas clair, hein? :elan:

y'a pas que le titre qu'il fô lire dans un post :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Bon, et ces photos, ça vient ? :diable:

:D
@+
Jean-pierre

Image
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

didi a écrit :j'ai entendu au boulot des gars qui parlaient de soucis avec oscaro...blablabla...redressement judiciaire...

des commentaires là dessus?

des raisons de pas commander?
Une «rumeur» formellement démentie, à de nombreuses reprises, par l’entreprise sur son compte Twitter. Le PDG Pierre-Noël Luiggi assure à CheckNews : «Pour déposer le bilan, il faudrait être en liquidation judiciaire. Ce n’est absolument pas notre cas. Comme de nombreuses entreprises, nous avons un endettement bancaire. Mais il est très faible : moins de 30 millions d’euros pour un CA de 300 millions d’euros par an.»

Sur InfoGreffe, la base de données regroupant les informations légales sur les entreprises, 20 minutes a réalisé une demande «d’informations relatives à l’existence éventuelle d’une procédure de sauvegarde, redressement ou liquidation judiciaire» qui montre avec une certification du greffier du Tribunal de commerce de Paris, «qu’aucune procédure de ce genre n’a été enregistrée sous réserve de toute procédure collective ouverte par une autre juridiction et non portée à la connaissance du greffe».
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

eric def 90 300 dti a écrit :Une «rumeur» formellement démentie, à de nombreuses reprises, par l’entreprise sur son compte Twitter. Le PDG Pierre-Noël Luiggi assure à CheckNews : «Pour déposer le bilan, il faudrait être en liquidation judiciaire. Ce n’est absolument pas notre cas. Comme de nombreuses entreprises, nous avons un endettement bancaire. Mais il est très faible : moins de 30 millions d’euros pour un CA de 300 millions d’euros par an.»

Sur InfoGreffe, la base de données regroupant les informations légales sur les entreprises, 20 minutes a réalisé une demande «d’informations relatives à l’existence éventuelle d’une procédure de sauvegarde, redressement ou liquidation judiciaire» qui montre avec une certification du greffier du Tribunal de commerce de Paris, «qu’aucune procédure de ce genre n’a été enregistrée sous réserve de toute procédure collective ouverte par une autre juridiction et non portée à la connaissance du greffe».
J'ai du leur lâcher pas loin de 500 balles sur plusieurs commandes ces deux derniers mois. J'ai tout reçu en une semaine maxi ;)
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
jeje_66
Quatre-Quatreux

Message par jeje_66 »

eric def 90 300 dti a écrit :Une «rumeur» formellement démentie, à de nombreuses reprises, par l’entreprise sur son compte Twitter. Le PDG Pierre-Noël Luiggi assure à CheckNews : «Pour déposer le bilan, il faudrait être en liquidation judiciaire. Ce n’est absolument pas notre cas. Comme de nombreuses entreprises, nous avons un endettement bancaire. Mais il est très faible : moins de 30 millions d’euros pour un CA de 300 millions d’euros par an.»

Merci Eric pour ce retour ;)

En dehors de ça, moi ce qui me dérange c'est qu'on entends de plus en plus qu'ils font des erreurs de références dans le commandes avec des temps très long pour rembourser...
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

oui, merci Eric! :cool:

j'ai commandé une poulie de compresseur de clim en stoc chez eux.

carte débitée.

pour me dire que ben non, on n'a rien, c'est pu dispo :devil:

plus d'un mois pour le remboursement, malgré 3 mails. c'est arrivé quand je leur ai demandé s'il fallait que j'engage des procédures :no:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Comme tout le monde ou presque.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

MG94 a écrit :Bon, et ces photos, ça vient ? :diable:

:D
ben j'voulais mettre une photo à la con, mais je peux même pas!!! :confused: :confused: :confused:

y me dit échec de l'envoi d'un fichier :(
Répondre