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re: 1KZ-T

Posté : jeu. sept. 20, 2018 5:13 pm
par cedricfred
Non tout est en parallèle simple. Uniquement pour plus d'ampérage dans les pays considérés comme froids.

re: 1KZ-T

Posté : jeu. sept. 20, 2018 5:21 pm
par SISSOU
cedricfred a écrit :Non tout est en parallèle simple. Uniquement pour plus d'ampérage dans les pays considérés comme froids.
Ok...

re: 1KZ-T

Posté : jeu. sept. 20, 2018 8:02 pm
par le fou furieux
ok donc y'a des chances que ton couple conique soit en 9x41 ( a confirmer par la plaque ) ensuite la batterie de gauche est la principale ( y(a qu'a voir le nombre de cable qui arrive dessus ) la droite est l'auxiliaire .
pour ton frigo tu a sur le passage de roue avant droit derriere la boite a air au dessus du phare une boite ou tu peux te reprendre jusque 20a ( 3 places dispo dans la boite ) elle est alimentée via la batterie auxiliaire ... ;)

re: 1KZ-T

Posté : jeu. sept. 20, 2018 9:00 pm
par SISSOU
le fou furieux a écrit :ok donc y'a des chances que ton couple conique soit en 9x41 ( a confirmer par la plaque ) ensuite la batterie de gauche est la principale ( y(a qu'a voir le nombre de cable qui arrive dessus ) la droite est l'auxiliaire .
pour ton frigo tu a sur le passage de roue avant droit derriere la boite a air au dessus du phare une boite ou tu peux te reprendre jusque 20a ( 3 places dispo dans la boite ) elle est alimentée via la batterie auxiliaire ... ;)
:clap:

Merci !

re: 1KZ-T

Posté : jeu. sept. 20, 2018 9:40 pm
par le fou furieux
SISSOU a écrit : :clap:

Merci !
serviteur .. :D

re: 1KZ-T

Posté : jeu. sept. 20, 2018 9:48 pm
par SISSOU
le fou furieux a écrit :serviteur .. :D
:D


Et 9x41 c est bien ?

re: 1KZ-T

Posté : jeu. sept. 20, 2018 10:09 pm
par le fou furieux
sur route ca va bien pour emmener des pneus un peu plus gros que les pneus de mobylette .. :D je crois que d'origine la monte etait 265 /75 x15 sur jantes acier chromé a deport d'ou les extentions d'ailes

ensuite en tt le mieux c'est 8x39 car pour emmener 2 paires de mud en 235/85x16... mais vu le moteur ca va bien quand meme..mais plus tard si tu veux le garder que pour le franchissement le 8x39 c'est mieux et si tu veux encore mieux tu trouves une boite de lj 1 ere generation et une cloche de boite de runner 3 litres et la t'es le roi du petrole..ca grimpe aux arbres ... :diable:

re: 1KZ-T

Posté : ven. sept. 21, 2018 8:52 am
par ailbert
beaucoup de bons renseignements t'ont été donnés par les copains ;)

mais car il y a toujours un mais :p LFF t'a dit une counerie :D
le boitier de repérage est bien le power outlet ou quelque chose comme ça mais il n'est pas branché sur la batterie auxiliaire mais sur la principale :p :p :p :p :p :p

sinon tu peux enlever la batterie de droite et son faisceau sans soucis ;) gain de poids :D mais surtout beaucoup moins cher en entretien ;)

et LFF a dit encore une counerie :D décidément devait être fatigué Yann :p :D
d'origine le VX était bien en jante en 16 ;)

pour le reste il est de bon conseil :D :clap:

bises lili

re: 1KZ-T

Posté : ven. sept. 21, 2018 10:32 am
par SISSOU
ailbert a écrit :beaucoup de bons renseignements t'ont été donnés par les copains ;)

mais car il y a toujours un mais :p LFF t'a dit une counerie :D
le boitier de repérage est bien le power outlet ou quelque chose comme ça mais il n'est pas branché sur la batterie auxiliaire mais sur la principale :p :p :p :p :p :p

sinon tu peux enlever la batterie de droite et son faisceau sans soucis ;) gain de poids :D mais surtout beaucoup moins cher en entretien ;)

et LFF a dit encore une counerie :D décidément devait être fatigué Yann :p :D
d'origine le VX était bien en jante en 16 ;)

pour le reste il est de bon conseil :D :clap:

bises lili
La les jantes origine Toyota sont en 15... et il me donne en plus un jeu en 16.

re: 1KZ-T

Posté : ven. sept. 21, 2018 10:43 am
par ailbert
merdoum :no:

LFF avait encore raison :clap: