La il n'y a plus de démarrage du tout, même pas au ralentiSatamax a écrit :Il faudrait te faire un plan de test. Tu à testé l'arrivée de carburant, l'arrivée aux injecteurs.
Il faudrait tester que l'injection se fasse au bon moment.
Que la distribution soit bien calée.
La pression de turbo, je ne m'en soucierais pas pour l'instant, tu débranche juste la durite,vers la pipe d'admission, au cas ou le calculateur couperait l'arrivée de carburant, du à un défaut de surpression.
Si les conditions d'injection au bon moment, que les soupapes ferment au bon moment et s'ouvrent au bon moment. Normalement, ton moteur devrait tourner au moins au ralenti.
J'ai essayé en débranchant le petite durite qui va à la WG et retiré l'intercooler, l'un ou l'autre ou les 2 à la fois ca ne change rien
Il y a du carburant qui arrive aux 4 injecteurs et le retour n'est pas bouché
Le calage de la distribution je pourrais regarder avec mon pote Alan la semaine prochaine, je ne saurais pas vérifier moi même