Si tu va à gauche tu peux rester sur la file la plus à droite possible avec ton clignotant....
Me suis déjà fait quelques frayeur avec les PL qui appliquent ça! ...
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
un PL c voie exterieure cligno a gauche jusqu'a ce qu'il tourne sauf pour la premiére sortie et on evite de lui faire l'interieur sinon ça va croustillermimouss a écrit :Ayant passé des permis récemment :
Si tu va à gauche tu peux rester sur la file la plus à droite possible avec ton clignotant....![]()
Me suis déjà fait quelques frayeur avec les PL qui appliquent ça! ...
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Même consigne pour le BE. Et faire attention "aux abrutis en scoot" qui tentent de se faufiler a droite, la ou tu les vois pas...joy015 a écrit :un PL c voie exterieure cligno a gauche jusqu'a ce qu'il tourne sauf pour la premiére sortie et on evite de lui faire l'interieur sinon ça va croustiller![]()
![]()
![]()
je confirme tout pareilTooffy a écrit :Même consigne pour le BE. Et faire attention "aux abrutis en scoot" qui tentent de se faufiler a droite, la ou tu les vois pas...

la flatterie ne te mèneras a rien , il n'y a pas que dans les rond point que les rois de la rute doublent par la droite ....Tooffy a écrit :Même consigne pour le BE. Et faire attention "aux abrutis en scoot" qui tentent de se faufiler a droite, la ou tu les vois pas...
Rien a foutre des 2 roues..Tooffy a écrit :Même consigne pour le BE. Et faire attention "aux abrutis en scoot" qui tentent de se faufiler a droite, la ou tu les vois pas...

exactement ! qu'ils finissent tous a l'hosto !platplat a écrit :Rien a foutre des 2 roues..
Z'ont pas de carrosseries, a eux de se méfier...![]()
Moi, j'en ai deja ecrasé un....Bernard_83 a écrit :exactement ! qu'ils finissent tous a l'hosto !

Moi aussi, j'en ai tué un..... Il était pas si jeune que ça mais j'en ai mal dormi 2/3 nuits... Je suis trop sensible, sans doutes...platplat a écrit :Moi, j'en ai deja ecrasé un....
Mais, c'était un jeune, ca compte pas.![]()
Si c'est lui qui est venu s'écraser sur ton pare choc comme un moustique, c'est pas grave.znoliv a écrit :Moi aussi, j'en ai tué un..... Il était pas si jeune que ça mais j'en ai mal dormi 2/3 nuits... Je suis trop sensible, sans doutes...

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]