Nickel, le problème étant clairement identifié, j'avais la pièce à remplacer avant de démonter, donc pas d'immobilisation du véhicule, sauf tant que j'étais en dessous !
Réglage facile, il faut mettre la BVA en position NEUTRE avant de démonter.
Pour le Switch, en position NEUTRE, une pige de Ø4mm rentre dans un trou à l'extrémité du levier et un trou dans le plastique du support (du switch).
Pour ma part, mais ça n'est pas le montage d'origine, j'ai fixé le levier métallique de commande de BVA sur le switch avec une vis dans ce trou, pas trop longue, et 4 rondelles, avant de monter l'ensemble ...
Le réglage consiste simplement dans le fait de conserver le switch en bonne position, comme si la pige de Ø4mm le bloquait, pour serrer les deux vis qui le fixent sur la BVA à travers des trous oblongs.
Il est raide, donc ne bouge pas tout seul, donc ça se passe très bien.
Pourquoi pas le montage d'origine ? ... C'est après que j'ai réalisé !
Sur tous les éclatés, j'ai pensé voir une vis de fixation ... je l'ai mise !
Pas que je sois devenu complètement parano, ... même si il y aurait de quoi !
Le switch démonté :
Neutral Safety Switch démonté.jpg
Le levier de commande n'est pas "manquant", il est cassé.
@+,