Page 7 sur 15
re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles
Posté : dim. avr. 22, 2018 9:52 pm
par JMTT
Il a raison Calendos, pas un seul td5 ou td4 comme tu montres en photos, on ne parlera pas du 110 td non plus.

re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles
Posté : dim. avr. 22, 2018 9:57 pm
par JMTT
christian.styling a écrit :c'est vrai que le DISCO faut y penser, ça passe aussi à l'aise qu'un Defender, y en a qui sont mieux motorisés et au total c'est bien moins cher
Mouarf, jusqu'au td5 c'est les mêmes moulbifs
Et après on ne peut plus comparé puisque le Disco a perdu son chassis echelle et ses ponts
re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles
Posté : dim. avr. 22, 2018 10:19 pm
par 110-HCPU-CR
JMTT a écrit :Il a raison Calendos, pas un seul td5 ou td4 comme tu montres en photos, on ne parlera pas du 110 td non plus.
http://www.paddockspares.com/pm018-puma ... onnet.html
Il y aurai du gros bonnet dans l'air ?

re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles
Posté : dim. avr. 22, 2018 10:23 pm
par JMTT
Tu t'enfonces
Y'a pas de trappes d'aérations ......
re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles
Posté : dim. avr. 22, 2018 10:33 pm
par 110-HCPU-CR
Et là j'ai bon ?
[img]http://bespoke_cars.esellution.co.uk/media/bespoke_cars/products/155/52eb8edd98eaf-IMG2731.JPG[/img]
re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles
Posté : dim. avr. 22, 2018 10:36 pm
par camembert
Sur le def' je n'aime que le 200 tdi et le 300 tdi.
Je pensais leur cote plus haute.
Mea culpa

re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles
Posté : dim. avr. 22, 2018 10:36 pm
par JMTT
Seulement si t'aimes avoir le volant du mauvais côté.
Sinon t'as connu epsilon toi ?

re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles
Posté : dim. avr. 22, 2018 10:39 pm
par camembert
re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles
Posté : dim. avr. 22, 2018 10:42 pm
par christian.styling
JMTT a écrit :
Sinon t'as connu epsilon toi ?
ébin il aurait su nous renseigner

re: 1 désert, 1 4x4 et 2 gazelles
Posté : dim. avr. 22, 2018 10:43 pm
par 110-HCPU-CR
camembert a écrit :Sur le def' je n'aime que le 200 tdi et le 300 tdi.
Je pensais leur cote plus haute.
Mea culpa
Oui ça se tasse un peu (enfin)
J'ai payé mon 110 HCPU de décembre 2007
8500 euros mais il avait le voyant de la vanne EGR allumé en permanence et 146 000 km...
Faut juste savoir négocier et sentir l'état de stress du vendeur qui n'arrive pas à vendre vu le coup des réparations en concession
