Il a surchauffé quand je suis tombé en panne, pas de mayo ca aurait pu bousiller quelque chose ?
Je vais essayer de rouler un peu sans aller loin si ca empire je n'insiste pas j'en racheté un et je le revends en pièce détachée

Modérateur : vincent sch
les pompes que tu as montrees ne suffiront pas pour faire le job ! il faut des grosses pompes : voir site rallye ou usa prepa v8jnf80 a écrit :Si la poulie reste en place grace au gel c'est pas bien grave
J'ai bien envie d'ajouter une pompe à eau électrique pour éviter la surchauffe si la courroie pète
je cherche une idée pour l'alternateur et la DA sans courroie
J'ai trouvé mieux comme pompe justement sur un site de prépa de compètitiongreg 74 a écrit :les pompes que tu as montrees ne suffiront pas pour faire le job ! il faut des grosses pompes : voir site rallye ou usa prepa v8
si tu veux mon avis = et meme si tu le veux pas= suis du meme avis que bebop !
sort le moulin , tombe vilo et remet a neuf avec un occase + palier coussinets ( apres mesure) ou fout un moulin d occase
Ben oui mais alors.....jnf80 a écrit :J'ai trouvé mieux comme pompe justement sur un site de prépa de compètition
Pour la DA j'ai vu qu'il y avait aussi des DA electrique adaptable
L'alternateur pfffff c'est plus chiant d'avoir un groupe electrogène Lol
Démonter le moteur non, là je ne le sens pas du tout.
rien de mechant mais faut etre realiste !!!jnf80 a écrit :J'ai trouvé mieux comme pompe justement sur un site de prépa de compètition
Pour la DA j'ai vu qu'il y avait aussi des DA electrique adaptable
L'alternateur pfffff c'est plus chiant d'avoir un groupe electrogène Lol
Démonter le moteur non, là je ne le sens pas du tout.
si tu as toujours ton ventilo meca , c est meme pas sure que tu puisses rentrer (sans jouer l oiseau de mauvaise augure ) surtout en cette saisonjnf80 a écrit :Pour le refroidissement, une pompe à eau électrique et un ventillo électrique (que j'ai déja récupéré sur un master)
Par sécurité j'ai commandé la pompe à eau (https://www.oreca-store.com/pompe-a-eau ... ewp80.html) en cas de pépin elle me permettra de rentrer à la maison ou sur le terrain chez ma mère oui il sera revendu en piece.
Je ne me sens pas de changer le moteur, la mécanique je la fais sur le trottoir, si je commence et que je n'y arrive pas alors là .....nde:
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]