Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jibus a écrit :Land Rover a poussé la polyvalence de ses 4x4 à l'extrême , c'est vraiment de superbe machines à rouler , et si tu sorts avec d'autres 4x4 , au départ de la rando ils te regarderont d'un sale yeux en pensant : qu'est qu'il fou ici , ce lui là avec son break , on a pas fini avec ça dans les pattes , et , à la fin de la journée , ils seront tous tes copains et te diront , et bien , je ne pensais pas que ton 4x4 passait aussi bien .
un Disco passe aussi à l'aise qu'un Defender...
après on a une préférence pour le look et le confort de l'un ou de l'autre...
là, par contre, faut choisir entre look et confort
Tartopom a écrit :J'adorerais dégueulasser un intérieur de D3 cuir-moquettes-surpiqures avec mes bottes de bourbier pleines de merdasse
Ca ce lave plutôt très bien le cuir , en tout cas bien mieux que les sièges en tissus . D'ailleurs la moquette s'aspire très bien aussi , je ne sais pas si ça fait parti du cahier des charges de Land Rover , mais elle se nettoie bien + facilement que sur mon ancienne JK ou que sur l'A1 de ma femme
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
jibus a écrit :Ca ce lave plutôt très bien le cuir , en tout cas bien mieux que les sièges en tissus . D'ailleurs la moquette s'aspire très bien aussi , je ne sais pas si ça fait parti du cahier des charges de Land Rover , mais elle se nettoie bien + facilement que sur mon ancienne JK ou que sur l'A1 de ma femme
De toute facon, a nettoyer, le cuir, c'est 1000 fois mieux que le tissu, ou le velour.
M'en fout ! ..... Pour les balades j'ai tous les tapis de sol en caoutchouc LR, avec le petit retour pour contenir la flotte et la merde, et pour les mariages ou grandes occasions, j'ai les sur-tapis tout jolis !
Quoi que non,...Pour les mariages ou les grandes occasions, j'ai toujours le XC70 avec intérieur cuir
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Nico 34 a écrit :M'en fout ! ..... Pour les balades j'ai tous les tapis de sol en caoutchouc LR, avec le petit retour pour contenir la flotte et la merde, et pour les mariages ou grandes occasions, j'ai les sur-tapis tout jolis !
Quoi que non,...Pour les mariages ou les grandes occasions, j'ai toujours le XC70 avec intérieur cuir
Je crois que l'intervention s'adressait a moi qui voulait savoir si il existait un modele avec de tres belles finitions.
une question bête tiens , un d3 rentre dans un box ??
j'ai un box ou je stock des affaires et j'me demandais si un d3 pourrai rentrer dedans ?? alors box prévu pour voiture avec porte de garage qui se lève
fzr72 a écrit :une question bête tiens , un d3 rentre dans un box ??
j'ai un box ou je stock des affaires et j'me demandais si un d3 pourrai rentrer dedans ?? alors box prévu pour voiture avec porte de garage qui se lève
merci les z'amis
En principe, oui.
Une porte de garage basculante, ca fait autour de 2M (2M04 pour la mienne), et le D3 stock fait 1M89 selon sa fiche technique.