j'en ait soupé de land rover

Modérateurs : cedricfred, Pat

stefani
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: j'en ait soupé de land rover

Message par stefani »

Dans ces regles il est aussi notion de liberte et donc de pouvoir dire qu'une certaine marque ne nous plait pas ou plus, en restant correct bien sur, sans se faire tomber dessus...
c'est quand meme un forum de 4x4 ou on est cense pouvoir dire ce que l'on pense des differentes marques!
Si toutes les rubriques se guettent les unes les autres en attendant celui qui osera critiquer l'autre pour lui tomber dessus, ca va etre joyeux...

Et puis c'est tout de meme que des voitures...
Je vais pas m'engueuler avec ma voisine parce qu'elle prefere Nike à Adidas...

;)
Gégé
Quatre-Quatreux

Message par Gégé »

[quote="stefani"]

]
:o :
Attends Stefani, Adidas c'est carrément mieux, pis c'est français. Là sur le coup, tu m'énerves!!!! Tu peux pas dire n'importe quoi quand mème, la qualité est là, c plus fiable, je cours plus vite avec, etc..

:D
:dehors:
"Un groupe de grock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
mattmac

Message par mattmac »

[quote="stefani"]Dans ces regles il est aussi notion de liberte et donc de pouvoir dire qu'une certaine marque ne nous plait pas ou plus, en restant correct bien sur, sans se faire tomber dessus...
c'est quand meme un forum de 4x4 ou on est cense pouvoir dire ce que l'on pense des differentes marques!
Si toutes les rubriques se guettent les unes les autres en attendant celui qui osera critiquer l'autre pour lui tomber dessus, ca va etre joyeux...

Et puis c'est tout de meme que des voitures...

]

tout a fait d'accord :idée:

bon apres faut reconnaitre qua force de pourrir les land rover a tord ou
a raison ça finit par agacer ;)

un peut comme les opelistes a qui on dit "aaaa c'est un 4x4" :diable:
ou les ladas "aaaa elle marche aujourd'hui" :diable:
les lands "aaaa il fuit pas" :diable:
les mercos "aaa tu a les moyens" :diable:
etc...

mais d'un autre coté ça fait partie de la vie du forum ces petites taquinerie entre nous :cool:

faut juste garder une certaine mesure de nos propos ;)

en tout cas, cool pour ton nvx toy oiremur :idée:

esperons que tu l'aprecieras autant que le def sur le terrain ;)
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

stefani a écrit :Dans ces regles il est aussi notion de liberte et donc de pouvoir dire qu'une certaine marque ne nous plait pas ou plus, en restant correct bien sur, sans se faire tomber dessus...
Tout à fait, on est libre de dire ce qu'on pense tant qu'on ne blesse pas autrui, et que ça en vire pas à la calomnie, à l'attaque gratuite ou pire à la bêtise...

Il y a une énorme nuance entre se contenter de dire dire "j'aime les toy, et pas les lands", et développer en quelque chose qui ressemble à "les toys c'est super plus meilleur fort que tous les autres réunis, regardez ce qu'on peut leur faire subir et ça marche encore. Toi t'arrivera jamais à faire ça avec ton Land de m*rde, que le range de mon copain c'est une daube..."
stefani a écrit :Si toutes les rubriques se guettent les unes les autres en attendant celui qui osera critiquer l'autre pour lui tomber dessus, ca va etre joyeux...
Je ne guette personne... mais avec un titre pareil je pouvais pas louper le thread !
stefani a écrit :Et puis c'est tout de meme que des voitures...
En même temps ces voitures c'est l'objet du forum... si on ne doit pas avoir de propos passionnés à leur sujet, fermez toutes les rubriques et transformez le en bar géant, ça fera des heureux !
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

Mauresque a écrit :
stefani a écrit :Dans ces regles il est aussi notion de liberte et donc de pouvoir dire qu'une certaine marque ne nous plait pas ou plus, en restant correct bien sur, sans se faire tomber dessus...
Tout à fait, on est libre de dire ce qu'on pense tant qu'on ne blesse pas autrui, et que ça en vire pas à la calomnie, à l'attaque gratuite ou pire à la bêtise...

Il y a une énorme nuance entre se contenter de dire dire "j'aime les toy, et pas les lands", et développer en quelque chose qui ressemble à "les toys c'est super plus meilleur fort que tous les autres réunis, regardez ce qu'on peut leur faire subir et ça marche encore. Toi t'arrivera jamais à faire ça avec ton Land de m*rde, que le range de mon copain c'est une daube..."
je suis d'accord mais il me semble pas que ce soit ce que l'auteur de ce post est fait.
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Mauresque a écrit :Tout à fait, on est libre de dire ce qu'on pense tant qu'on ne blesse pas autrui, et que ça en vire pas à la calomnie, à l'attaque gratuite ou pire à la bêtise... ...

Eric , laisse pisser, y a trop de boulot pour un seul homme :D
Image
Image Image
mattmac

Message par mattmac »

phil13 a écrit :
Mauresque a écrit :Tout à fait, on est libre de dire ce qu'on pense tant qu'on ne blesse pas autrui, et que ça en vire pas à la calomnie, à l'attaque gratuite ou pire à la bêtise... ...

Eric , laisse pisser, y a trop de boulot pour un seul homme :D
:lol: :lol: :lol:
moudj

Message par moudj »

salut mauresque
tu m as fait peur; je t ai cru souffrant
je vois que les affaires reprennent... ;)
A+
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

stefani a écrit :je suis d'accord mais il me semble pas que ce soit ce que l'auteur de ce post est fait.
Si les discussions sur les voitures ne sont pas ta principale préoccupation en ce qui concerne le forum, ça t'a p-e échappé :D

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

Mauresque a écrit :
stefani a écrit :je suis d'accord mais il me semble pas que ce soit ce que l'auteur de ce post est fait.
Si les discussions sur les voitures ne sont pas ta principale préoccupation en ce qui concerne le forum, ça t'a p-e échappé :D

je vais essayer de me convaincre que tu fais de l'humour...
Répondre