tu sauras dans le temps, ça dépend de la quantité que tu as mis et le temps de fonctionnement avec.YoungStakk a écrit :Merde.
Oui, je savais qu'il fallais le récupéré mais c'étais pour etre sur qu'il fallais démonter le compresseur de clim.
Et tu pense que la crémaillère va bien vu qu'elle fuit pas ?
Quel imbécile !
Modérateur : vincent sch
- Epsilon1964
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re: Quel imbécile !
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re: Quel imbécile !
J'ai un devis à 585€ TTC monté, ça vous parais correct ?
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re: Quel imbécile !
ben tu as dit que ça fuie pas quand le moteur tourne.....pour le prix j'en sais rien.YoungStakk a écrit :Minime ? Ca goute pas mal quand même.. Faudrais une photo c'est bête.
J'ai un devis à 585€ TTC monté, ça vous parais correct ?
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re: Quel imbécile !
Ça maintient le joint en place et ça évite la fuite.
Je le dépose vendredi matin... pas envie de rester comme ça longtemps.
1400km c'est suffisant pour la mécanique je pense..
Putain de loockhed..
VW me demande "un billet de 1000€ facile"...

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re: Quel imbécile !

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re: Quel imbécile !
Je m'en suis rendu compte au bout de peu de temps (60km à peu près). J'ai vidanger à la pipette comme j'ai put (je pensais avoir tout vider), j'ai remis le plein avec de la bonne huile.
Et en rentrant du ski, donc 1400km après la "vidange", bruit strident, comme si la pompe tourné à vide, je coupe le moteur, je regarde, et la, surprise... quasi la panne sèche. Je fais le plein d'huile de DA, je surveille deux jour et c'est la que je remarque une fuite car le niveau continué à baisser et me voici en train de créer ce topic


re: Quel imbécile !

mais avant de faire les réparations pour nettoyer le circuit moi , en y mettant la bonne huile je vidangerais une fois ou 2 ,
quitte a perdre la quantité huile