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dede83 a écrit :met en sur des joints et on en reparle
Salut
Excellent produit pour redonner du "gonflant" à un joint qui se serait un peu tassé avec le temps.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Le WD40 est bien en nettoyant contact, bien en lustreur rapide, bien en dégrippant léger, bien en huile de percage, bien pour dégraisser et nettoyer, bien pour nettoyer les écrans d'ordi, bien pour éviter la buée sur les miroir de sdb etc
Il fait plein de choses et le fait moyennement. Le vrai produit dédié est bien meilleur mais en dépannage le WD40 c'est le must have.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne
edefaverney a écrit :Attention à ne pas casser un goujon de la bride du turbo !!!!
Le turbo est assez galère à démonter !
La partie que je démonte est fixée au collecteur non? C'est cela que tu appelles la bride du turbo? Je me demande si je vais pas le faire faire... si je pète un truc je vais me retrouver comme un con... si c'était pas tant bouffé ça serait un jeu d'enfant mais là ça sent la crise de nerf...
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 230000 km - Moyeux manuels AVM
Keaim a écrit :La partie que je démonte est fixée au collecteur non? C'est cela que tu appelles la bride du turbo? Je me demande si je vais pas le faire faire... si je pète un truc je vais me retrouver comme un con... si c'était pas tant bouffé ça serait un jeu d'enfant mais là ça sent la crise de nerf...
Mets du dégrippant sur les 3 écrous.
Tu pètera rien! Aucun pb pour ma part
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Malgré de nombreux démontages du tube primaire, j’ai cassé un goujon de la bride du turbo!!!!
Ce n’était pas grave parce que c’était pour sortir le turbo et le rénover, j’ai donc remplacé les trois goujons par des goujons inox !
Alors oui cela peut casser, il faut faire attention !
edefaverney a écrit :Malgré de nombreux démontages du tube primaire, j’ai cassé un goujon de la bride du turbo!!!!
Ce n’était pas grave parce que c’était pour sortir le turbo et le rénover, j’ai donc remplacé les trois goujons par des goujons inox !
Alors oui cela peut casser, il faut faire attention !
Ta les bras trop musclés Jean-Pierre !!!
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne
Contre visite passée. Les tests d'amortissement ne sont quand même pas terrible. 35% d'efficacité à droite et 50% à gauche. Manque de rodage ou barres de torsion fatiguées ?
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 230000 km - Moyeux manuels AVM
Rien à voir avec les barres de torsions (si l'assiette de ton véhicule est bonne: bonne répartition de la charge du véhicule sur ces roues). C'est soit les amortisseurs, soit plus probablement les silentblocs des amortisseurs qui sont HS.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Rien à voir avec les barres de torsions (si l'assiette de ton véhicule est bonne: bonne répartition de la charge du véhicule sur ces roues). C'est soit les amortisseurs, soit plus probablement les silentblocs des amortisseurs qui sont HS.
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Vincent
Ils ont 10 jours
Terrano II 3DI 2005 long et vert - 230000 km - Moyeux manuels AVM