opel monterey 3.1 td

Modérateur : této

Tooffy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: opel monterey 3.1 td

Message par Tooffy »

bill84 a écrit :sur l'annonce ces marquer 2.3 td et non 2.2tdi
exact, annonce pour un front A 2.3tdi.

tristan répondait a:
alex24 a écrit : sinon tu as mon frontera 2l2 dti ct vierge 271000 a 2000 balle mais faut venir en dordogne :lol:
un front B en 2.2dti, c'est un truc a éviter (pour moi du moins).
Memento mori
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

merçi tooffy. ces sur que ces pas le 2.5tds .mais bon .le vendeur sent servais pour tiré une remorque pour une barque pour la péche .es moi ces pour chasse es péche et travail. par contre il faut changer le galet tendeur .ou puis je trouvé celui la .d'aprés avoir vus sur le forum ces pas évident a trouvé .normalement j'y vais le chercher samedi.
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

galet tendeur de courroie accessoire ?
Memento mori
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

oui ces bien cela y'a plusieur modéle ou un modele merçi
bill84
Quatre-Quatreux

Message par bill84 »

le frontera a 315.000km
alex24
Quatre-Quatreux

Message par alex24 »

salut a tous non je deconne je le garde mon frontera moi j en suis content du 2l2 dti je l ai u sur d autre opel est je peu dire que ce moteur est tres bien hormis les pompe que c est une vrai merde quand ca pete c est facile a entretenir facile a reparer est costaud apres chaqu un sont avis moi il ma jamais laissé sur le bord de la route
le seul truc qui donne une mauvaise reputation a ce moteur c est le peu d electronique qu il a
alex24
Quatre-Quatreux

Message par alex24 »

bill84 a écrit :merçi tooffy. ces sur que ces pas le 2.5tds .mais bon .le vendeur sent servais pour tiré une remorque pour une barque pour la péche .es moi ces pour chasse es péche et travail. par contre il faut changer le galet tendeur .ou puis je trouvé celui la .d'aprés avoir vus sur le forum ces pas évident a trouvé .normalement j'y vais le chercher samedi.
ah tu pourra nous montré des photo :clap: :clap:
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

alex24 a écrit :salut a tous non je deconne je le garde mon frontera moi j en suis content du 2l2 dti je l ai u sur d autre opel est je peu dire que ce moteur est tres bien hormis les pompe que c est une vrai merde quand ca pete c est facile a entretenir facile a reparer est costaud apres chaqu un sont avis moi il ma jamais laissé sur le bord de la route
le seul truc qui donne une mauvaise réputation a ce moteur c est le peu d électronique qu il a
et la sensibilité de ces moteurs à l'encrassement via EGR
et la sensibilité de ces moteurs aux prise d'air sur circuit de depression (et sur un 2.2dti, il est long)
et le contre-arbre d'équilibrage aussi :D -->EricM (qui est inscrit ici) a eu un petit soucis avec...

on parlera pas de shadowtoo, son moteur merde, mais il ne trouve pas pourquoi.

Très content que le tiens ne te pose pas de soucis.

(note 'ai été aussi emmerdé avec mon 3.2 V6, et là pour trouver des infos technique c'est un peu plus compliqué)
Memento mori
alex24
Quatre-Quatreux

Message par alex24 »

Tooffy a écrit :et la sensibilité de ces moteurs à l'encrassement via EGR
et la sensibilité de ces moteurs aux prise d'air sur circuit de depression (et sur un 2.2dti, il est long)
et le contre-arbre d'équilibrage aussi :D -->EricM (qui est inscrit ici) a eu un petit soucis avec...

on parlera pas de shadowtoo, son moteur merde, mais il ne trouve pas pourquoi.

Très content que le tiens ne te pose pas de soucis.

(note 'ai été aussi emmerdé avec mon 3.2 V6, et là pour trouver des infos technique c'est un peu plus compliqué)
oui mais c est pas des panne grave si t es un peu bricoleur tu t en sors toujours moi je suis pas mecano ( je suis chaudronnier) est j ai rien a dire sur ce moteur par rapport a d autre voiture comme mon ancienne clio exemple qui m a fait toutes les couille du monde
Des durites ca ce change est ta pas besoin de faire science po pour ca
l egr ca ce nettoie ce shunt ou ce condanne ( j ai la chance dans avoir une pneumatique sur le fronte est ya longtemps quelle est HS)
est l arbre d equilibrage oui c est vrai ca peu arrivé perso j ai u 5 voiture avec ce moteur ca met jamais arrivé
( le plus gros probleme que j ai u c est sur la vectra break j ai laissé les bielle sur l autoroute a 400510km je pouvait pas lui en vouloir :lol :)

apres regarde le 3.2 tu as u des souci aussi pas facile non plus :(
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

tristanlcf a écrit :je comprend bien que tu cherche un 4x4 que dans les 800 a 900 €

mais franchement tous les engins que tu nous presente sont des merguez en plus ta pas les connaisse meca ni la place pour faire de grosse rep

essai plutot de mettre un peut de coté pour avoir un truc dans les 2000 avec ct ok au moins tu pourra roulé avec et le rep s il y a lieu
Suis un peu de l'avis de Tristan.

A 8 ou 900 euros, à voir ce que tu trouves....

Déjà à 2000 (chez Jeep) il y a redire, alors à 900....
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Répondre