Oldcruiser a écrit : mon vieux BJ 45 !

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Oldcruiser a écrit : mon vieux BJ 45 !
Monsieur de Lapalice n'est pas mort !christian.styling a écrit :ébin... l'electronique ça fait peur mais tant que ça tombe pas en rade on roule...
bruit oui franchement insupportable, Brahms ou Vivaldi ne supportent pas cet environnement d'un utilitairechristian.styling a écrit :ce qui m'agace le plus c'est les "bruits" quand on passe les vitesses. ce qui m'énerve pas mal c'est le rayon de braquage
la position de conduite... je sais pas comment font les gros gabarits ? moi ça va : je suis tout mince...
les conneries qu'on raconte et qui -à mon humble avis- sont fausses, c'est au sujet des pannes à répétition (mais je parle d'un defender du XXI° siècle) et le pédalier décalé.
Mouais !patric361 a écrit :
Mais pour rouler tout les joursil vaut mieux avoir un petit véhicule pour le quotidien et un autre pour partir comme dit plus haut, mais c'est un autre "débats"
![]()
Slt, il y’a quand même de l’espace libre dans ton coffre, par exemple il y a au vingt centimètre (il me semble) entre ton aménagement et la porte, qui n’est pas exploité?mamkzj95 a écrit :Oui , regarde les photos de mon caisson AR ( tube inox 14x14 ( 24 kg à vide ) + 6 caisses Allibert 30l + 4 de 20l + 4 de 10l )
+ 2x20l d'eau ( possible de mettre des 30l ) + frigo Waeco CF35 + machine à laver ( bidon étanche 25l pour le linge sale + lessive + eau : après une journée de pistes il n'y a plus qu'à rincer et étendre ) .
+ 2 chaises et 3 tabourets + 1 table de camping .
+ 1 tente de sol Décathlon + 1 tente hannibal en 140
+ 1 chien ( berger des pyrénées qui a suivi pendant 18 ans...sauf l'Islande , l'Irlande et la Turquie ) .
Tes filles ont quel âge ? Quel est ton programme ?[ATTACH=CONFIG]114689[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]114688[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]114687[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]114686[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]114689[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]114688[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]114687[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]114686[/ATTACH]
Effectivement , c'est la place pour mettre la caisse à outils , la bouteille de gaz , les 2 fauteuils + les 3 tabourets .vauban.59 a écrit :Slt, il y’a quand même de l’espace libre dans ton coffre, par exemple il y a au vingt centimètre (il me semble) entre ton aménagement et la porte, qui n’est pas exploité?
Ci-joint une photo du détail de la fixation du caisson ( retrouvée dans les photos du yahoo groupe toyota 4x4 que j'avais posté en 2001/2002... ) .Panis a écrit :mamkzj95 a écrit :Oui , regarde les photos de mon caisson AR ( tube inox 14x14 ( 24 kg à vide ) + 6 caisses Allibert 30l + 4 de 20l + 4 de 10l )
+ 2x20l d'eau ( possible de mettre des 30l ) + frigo Waeco CF35 + machine à laver ( bidon étanche 25l pour le linge sale + lessive + eau : après une journée de pistes il n'y a plus qu'à rincer et étendre ) .
+ 2 chaises et 3 tabourets + 1 table de camping .
+ 1 tente de sol Décathlon + 1 tente hannibal en 140
+ 1 chien ( berger des pyrénées qui a suivi pendant 18 ans...sauf l'Islande , l'Irlande et la Turquie ) .
Tes filles ont quel âge ? Quel est ton programme ?[ATTACH=CONFIG]114689[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]114688[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]114687[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]114686[/ATTACH
Alors là je comprends pas comment vous faites à 5 avec en plus le toutou et en rentrant tout le matos que dans le coffre, d'ailleurs le toutou il va ou ?
Il faudrait peut être que je revois mon aménagement !!
Mes filles ont 13 et 7 ans
Pour cette année notre programme en voiture va être restreint 1 semaine en juin ma femme et moi pour faire le rb1 mais on va le faire à l'envers et je regarde pour cet été faire en famille la rando qui part du plateau du larzac et va aux portes de la Lozère
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]