il a pas le droit surtoutskyfish a écrit :(je sais c'est rien, mais ct pas ok, pour un garagiste...:hein![]()
GC WH
Modérateur : valJeep
- buc63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: GC WH
Grand cherokee 3L CRD Overland
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- platplat
- Monument historique
Non, il faut un CT tout court, OK ou pas.skyfish a écrit :il faut un ct ok pour pouvoir faire une carte grise à ton nom, point barre. Libre à chacun de vendre une auto sans ct (enfin pour un pro, j'sais pas) et libre à chacun d'acheter une auto sans être sur de pouvoir l'immatriculer à son nom; c'est ce que je sais.
Par contre, un professionnel, officiellement n'est pas sensé laisser partir un véhicule avec des points de sécurité non fonctionnels (les freins en l'occurence)

- buc63
- Quatre-Quatreux
Pour les pro pareil il faut un CT bien entendu sauf entre pro , par contre je sais pas s'ils ont le droit de vendre avec une contre visite ...
Comme dit Plat c'est pour immatriculer qu'il faut un CT. Que le vendeur ou l'acheteur le fasse passer....buc63 a écrit :voila particulier CT avec ou sans contre visite on s'en fou mais il en faut un , tout ceux qui vendent sans sont attaquables .
Piéton auto-stoppeur.
- buc63
- Quatre-Quatreux
pour vendre aussi , vends un véhicule sans CT c'est possible mais si tu tombe sur un con qui veut t'emmerder tu l'aura dans l'os meme si tu lui rempli un papier déclarant que t'es ok sa vaut rien !!!maman94 a écrit :Comme dit Plat c'est pour immatriculer qu'il faut un CT. Que le vendeur ou l'acheteur le fasse passer....
Vas voir ici :buc63 a écrit :pour vendre aussi , vends un véhicule sans CT c'est possible mais si tu tombe sur un con qui veut t'emmerder tu l'aura dans l'os meme si tu lui rempli un papier déclarant que t'es ok sa vaut rien !!!
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F16540
Si moins de 4 ans , tu peux.
Piéton auto-stoppeur.
Non.platplat a écrit :Bzzzzzzzzzzzzzzz fais la mouche qui fuis devant son violeur.![]()
Du tout.

(Chier. Ne pensais pas qu'il en fallait un par le vendeur si 4 ans passé. Ne connaissais que l'obligation pour l'immat)
Piéton auto-stoppeur.