Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Testé aux côtés d'un manomètre Schrader Eurodainu Michelin et les deux sont d'accord l'un avec l'autre
Pour au moins pouvoir descendre la pression uniformément, et puis on verra comment ça se passe dans les zones qui me branchent. Si besoin je reviendrai mieux équipé la prochaine fois.
@+ ☺
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T2 TD BM 95' (vendu)
T2 Timberland TD BM 96' en chantier !
Maverick Selection court TD BM 96' (la banque + des pièces à vendre !)
Débuts prometteurs : premier jour je casse la remorque sur une piste jalonée de mue de serpent . Le suivant je plante le T2 sur une plage à marée montante, où je découvre la subtilité qui existe entre 4H et 4L, et l'utilité de dégonfler. À 1,2 bars je suis sorti du sable et j'ai pu rejoindre la ville distante de 50 km en roulant à 50 km/h. J'ai regonflé à 2,5 et contrôlé la jauge qui est toujours précise.
Petite question au passage car j'ai envie de dégager les marche pieds, y a t-il une contre indication à cela ? Et si je les démontent, dois-je les garder de côté ou est-ce que je peux m'en débarrasser ?
Merci !
@+
T2 TD BM 95' (vendu)
Oui c'est une question relativement con mais mais comme je le suis parfois largement je demandais juste confirmation avant de faire une boulette
Ben apparemment, et je ne le découvre qu'à l'occasion de ce 3ème voyage, il y a des petits serpents très venimeux vivants dans la bande côtière du Sahara Occidental. Boujdour (Cap 5) en l'occurrence. Tu savais ?
Merci à toi et joyeux bordel,
@+
T2 TD BM 95' (vendu)
Boujdour, je connais mais pas cette légende de serpents, non.
Tu connais la marque ?
D'ailleurs, depuis 33 ans, je n'en ai pas vu beaucoup, pas autant d'en france.
Joyeux Nono aussi.
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
Etonnant !!! de ma vie marocaine, j'en ai vu une ou deux sur la place Jemaa el-Fna
il y a quelque années, c'est tout. Alors de façon naturel, jamais ! (et c'est très bien comme ça)
On peut évoluer avec n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.
luciano a écrit :Petite question au passage car j'ai envie de dégager les marche pieds, y a t-il une contre indication à cela ? Et si je les démontent, dois-je les garder de côté ou est-ce que je peux m'en débarrasser ?
Merci !@+
à peine acheté mon frontera que je les ai viré aussi sec et je me suis toujours béni. Ca prend de la place en Tout Terrain, ça touche sans arrêt, ça empêche de pelleter dessous, ça gène le nettoyage au karcher et ça donne un côté "fer à repasser" au 4X4. Berk quoi.
Par contre, si tu veux revendre ton char à un kéké, mets les de côté...........