BonjourMG94 a écrit :Non, non, c'est passé avec tous les caractères.![]()
Peut on nous modifier la signature et comment
merci
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
BonjourMG94 a écrit :Non, non, c'est passé avec tous les caractères.![]()
bonjourMG94 a écrit :Normalement tu devrais pouvoir le faire toi même en éditant ton profil (menu "Actions" => "Modifier votre profil" puis sur la gauche dans "Mes paramètres" cliquer sur "Editer la signature").
Salutedouardjuliette a écrit :bonjour
je vais procéder aux remplacements des plaquettes avant (neuves) des boulons sont fournis avec
1°faut ils les remplacer
2°Dans les colonnettes faut il mettre beaucoup de graisse (la graisse cuivrée a t'elle la couleur cuivre)
merci
bonne journée en espérant sans pluie
vieille graisse que tu appliqueras sur les butées de direction.c'est quant on virevincent sch a écrit :Salut
Oui, remplace les boulons. Pourquoi? Parce que!En fait tu dois avoir un frein filet sur le boulon neuf. De plus, si c'est bien fait, tu serres ton boulon au couple préconisé pour ce genre de boulon, donc risque de déformation du boulon, donc risque de casse du boulon au prochains serrages au couple.
Tu graisses les colonnettes avec suffisament de graisse pour que celle-ci dégorge dans les soufflets des colonnettes. Cela chassera la vieille graisse que tu appliqueras sur les butées de direction. (Ca fait du recyclage de graisse)
Oui, la graisse cuivre est couleur cuivre
A plus
Vincent
Ouiedouardjuliette a écrit :vieille graisse que tu appliqueras sur les butées de direction.c'est quant on vire
merci c'est fait ,on va reprendre RV pour le CTvincent sch a écrit :Oui
bonsoiredefaverney a écrit :Rode tes plaquettes neuves aux disques!!!
Avec des plaquettes neuves, il faut faire attention aux premiers freinages!!!![]()
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Fais plusieurs dizaines de kilomètres avant de passer le CT, freine doucement au début pour tout mettre en place sans laisser le pied trainer sur la pédale pour ne pas bruler tes nouvelles plaquettes, puis préfère freiner fort mais sur un temps très court pour ne pas les faire monter trop en température!!!
Quand tu sens que ton véhicule commence à freiner avec du mordant alors passe le au CT et comme te la déjà dit Didi dit donc, avant d'arriver au RDV du CT fais quelques freinages forts pour arriver avec les disque à la bonne température!!!![]()
un grand merci aux quatre quatreuxedouardjuliette a écrit :bonsoir
Merci pour ses fameux conseils ,j'ai commencé à les roder
encore un grand merci à vous
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