Page 7 sur 12
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : dim. nov. 26, 2017 4:40 pm
par garulfoo
Finalement personne n'a l'air très enthousiaste de cette boîte méca

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : dim. nov. 26, 2017 6:30 pm
par sologui
garulfoo a écrit :Finalement personne n'a l'air très enthousiaste de cette boîte méca
J'en reste quand même très content ! accouplé à la super select pour mon usage c'est génial

ça reste un engin très polyvalent !
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : dim. nov. 26, 2017 8:25 pm
par matIV
garulfoo a écrit :Finalement personne n'a l'air très enthousiaste de cette boîte méca
Bon, bennnnn, ... t'as pu qu'à retourner dans les PA pour te remettre à la recherche d'un 120!!!

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : dim. nov. 26, 2017 8:28 pm
par garulfoo
La polyvalence c'est pile ce qu'il me faut

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : mar. nov. 28, 2017 7:53 pm
par garulfoo
Ça déborde des histoires de boîte mais en import Allemagne sur des finitions Instyle de 2012 on trouve des véhicules avec des pédales revêtement caoutchouc et d'autres entièrement métalliques

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : mar. nov. 28, 2017 7:54 pm
par dede83
interdit au ct en france
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : mer. nov. 29, 2017 6:58 am
par garulfoo
Les pédales métal ?
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : mer. nov. 29, 2017 8:09 am
par platplat
dede83 a écrit :interdit au ct en france
Il parait.
La Jeep passe comme ca depuis toujours..

re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : mer. nov. 29, 2017 1:53 pm
par garulfoo
Normes 2018 ?
re: Un retour sur la BM5 du 3.2 did
Posté : mer. nov. 29, 2017 1:58 pm
par Tooffy
dede83 a écrit :interdit au ct en france
y'a une ligne au ct pour l'enrobage caoutchouc manquant sur les pédales.
sur le front: il manque celle de l'embrayage, le controleur m'a répondu que si c'était le frein, il bloquait (parfois...), mais sinon il laissait filer.