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re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : dim. nov. 05, 2017 1:38 pm
par smaret
De toutes façons à froid faut pas rester à 800 tours. 1300/1500 c’est bien pour que l’huile circule correctement.
Si tu vas dans le détail du manuel à un moment Mercedes précise de ne pas laisser tourner le moteur au ralenti à froid mais qu’il faut rouler normalement sans forcer. ;)
Pour ta prise je suis vraiment étonné je n’ai jamais eu de problème sur mes véhicules. Tu as essayé avec une autre remorque ?

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : dim. nov. 05, 2017 1:43 pm
par didi
smaret a écrit :De toutes façons à froid faut pas rester à 800 tours. 1300/1500 c’est bien pour que l’huile circule correctement.
Si tu vas dans le détail du manuel à un moment Mercedes précise de ne pas laisser tourner le moteur au ralenti à froid mais qu’il faut rouler normalement sans forcer. ;)
Pour ta prise je suis vraiment étonné je n’ai jamais eu de problème sur mes véhicules. Tu as essayé avec une autre remorque ?
ben à moi non pu c'est jamais arrivé le coup de l'attelage.

mais j'ai jamais été confronté au multiplexage...

et pas essayé avec une autre remorque vu qu'à la prise je n'ai du jus QUE sur le + permanent. une déclaration à l'écu? sur le 320 c'est comme ça? et t'es multiplexé et le 270 aussi??


bon, pour le convertisseur on dit que c'est un fonctionnement normal, hein??

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : dim. nov. 05, 2017 1:44 pm
par dede83
didi a écrit :attelage=>Oris

le fasceau=>sigle mercedes, avec adaptateur 7 broches. Le boitier je l'ai pas trouvé...

Monté sur le véhicule neuf par un garage Mercedes donc.
il a deja fonctionné :hein:

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : dim. nov. 05, 2017 2:27 pm
par didi
dede83 a écrit :il a deja fonctionné :hein:
le proprio d'avant me l'a affirmé...

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : dim. nov. 05, 2017 2:35 pm
par dede83
didi a écrit :le proprio d'avant me l'a affirmé...
:hein: :hein: :hein:

tu parle de la banque ou du vendeur

:diable: :diable: :diable: :diable:

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : dim. nov. 05, 2017 4:22 pm
par didi
dede83 a écrit : :hein: :hein: :hein:

tu parle de la banque ou du vendeur

:diable: :diable: :diable: :diable:
c'est pour ça que j'ai mis des points de suspension :)

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : dim. nov. 05, 2017 5:05 pm
par smaret
Sûr que tu as un fusible HS :D
Sinon si tu mets en doute le multiplexage essaie peut être en débranchant la batterie 30mn. :hein:

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : dim. nov. 05, 2017 5:37 pm
par didi
smaret a écrit :Sûr que tu as un fusible HS :D
Sinon si tu mets en doute le multiplexage essaie peut être en débranchant la batterie 30mn. :hein:
ben selon le papier mal traduit ce sont les n° 18 et 19 de 20A qui le protège. les deux sont bons. et j'ai un + permanent à la prise...

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Posté : dim. nov. 05, 2017 6:27 pm
par didi
aujourd'hui 1ère marche prise en biais en montant.

au début ça monte pas.

bloc central.

ça monte pas

bloc arr

et sur un filet de gaz que ça monte :clap: :clap: le top.

je me suis débalonné pour la descendre en biais...c'est haut d'où je conduis. Je l'ai déjà rayé, je voudrais pas lui faire des bosses :(



comment on fait pour démonter un rétro exterieur sans le casser? je voudrais changer l'ampoule pour voir par terre.

re: un G 270 cdi nouveau est arrivé à la maison. Un nouveau post pour être sérieux...

Posté : dim. nov. 05, 2017 6:57 pm
par smaret
C’est bien ça
Le 18 lumières d’attelage
Le 19 plus permanent attelage
Comme tu as le + permanent je pense que ton fusible 18 est bien en cause. ;)

Pour le rétro tu dois avoir l’éclaté sur le site que je t’avais envoyé par mail. J’espère qu’il ne faut pas enlever les garnitures pour démonter entièrement le rétro... :roll: