re: Contrôle technique de complaisance
Posté : dim. oct. 08, 2017 8:31 am
En générale dans une durite avia, c'est pas du caoutchout mais de la conduite silicone........................... 

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Bernard_83 a écrit :....../...... , donc même un trous dans un longeron , tu y met un bout de carton que tu peint , si l'aspect est correct ,ca passe .
protégé par une tresse inox puis du caoutchoutpat 25 a écrit :En générale dans une durite avia, c'est pas du caoutchout mais de la conduite silicone...........................![]()
Ca existe toujours.znoliv a écrit :Moi, j'étais bien content d'avoir un contrôleur complaisant pour passer des 4x4 plus que limites qui servaient dans les chemins et au franchissement..![]()
Je ne parlais pas tuning...............................dede83 a écrit :https://crosscar.go-gti.com/durite-de-f ... 21363.html
le machin de protection coloré
Je n'ai jamais été recalé pour une histoire de réhausse ou de pneus pas adéquat, 1 seule fois pour une histoire de frein mais je le savais en y allant................mais il y a 25 ans que je vais chez le même......platplat a écrit :Ca existe toujours.
C'est tout l'interet de toujours aller voir le meme. Il sait ce que tu fais avec et pourra laisser passer un truc discutable si bien entendu ,c'est pas un truc qui met en danger les autres.
Une fois, je suis passé avec zéro frein à main.......pat 25 a écrit :Je n'ai jamais été recalé pour une histoire de réhausse ou de pneus pas adéquat, 1 seule fois pour une histoire de frein mais je le savais en y allant................mais il y a 25 ans que je vais chez le même......![]()