Page 7 sur 12

re: Contrôle technique de complaisance

Posté : dim. oct. 08, 2017 8:31 am
par pat 25
En générale dans une durite avia, c'est pas du caoutchout mais de la conduite silicone........................... :hein:

re: Contrôle technique de complaisance

Posté : dim. oct. 08, 2017 8:33 am
par phil13
Bernard_83 a écrit :....../...... , donc même un trous dans un longeron , tu y met un bout de carton que tu peint , si l'aspect est correct ,ca passe .

Mon premier 109 ( le vert en avatar) je l'ai passé en réception à titre isolé aux mines ( importe de Suisse ) avec le châssis pourri.

J'avais fait tomber toute la rouille , puis rempli les longerons avec un mélange résine polyester+ sable :D , une finition Balckson a la brosse , pour faire une sorte de crépis rustique.

Êt il est passé , puisque les numéros de châssis étaient bons .

Dès que j'ai eu la CG , je l'ai démonté pour changer le châssis :)

re: Contrôle technique de complaisance

Posté : dim. oct. 08, 2017 8:53 am
par dede83
pat 25 a écrit :En générale dans une durite avia, c'est pas du caoutchout mais de la conduite silicone........................... :hein:
protégé par une tresse inox puis du caoutchout

re: Contrôle technique de complaisance

Posté : dim. oct. 08, 2017 9:13 am
par Klug

re: Contrôle technique de complaisance

Posté : dim. oct. 08, 2017 9:40 am
par dede83

re: Contrôle technique de complaisance

Posté : dim. oct. 08, 2017 9:47 am
par znoliv
Moi, j'étais bien content d'avoir un contrôleur complaisant pour passer des 4x4 plus que limites qui servaient dans les chemins et au franchissement.. ;)

re: Contrôle technique de complaisance

Posté : dim. oct. 08, 2017 9:51 am
par platplat
znoliv a écrit :Moi, j'étais bien content d'avoir un contrôleur complaisant pour passer des 4x4 plus que limites qui servaient dans les chemins et au franchissement.. ;)
Ca existe toujours.

C'est tout l'interet de toujours aller voir le meme. Il sait ce que tu fais avec et pourra laisser passer un truc discutable si bien entendu ,c'est pas un truc qui met en danger les autres.

re: Contrôle technique de complaisance

Posté : dim. oct. 08, 2017 11:26 am
par pat 25
dede83 a écrit :https://crosscar.go-gti.com/durite-de-f ... 21363.html

le machin de protection coloré
Je ne parlais pas tuning............................... :diable:

re: Contrôle technique de complaisance

Posté : dim. oct. 08, 2017 11:29 am
par pat 25
platplat a écrit :Ca existe toujours.

C'est tout l'interet de toujours aller voir le meme. Il sait ce que tu fais avec et pourra laisser passer un truc discutable si bien entendu ,c'est pas un truc qui met en danger les autres.
Je n'ai jamais été recalé pour une histoire de réhausse ou de pneus pas adéquat, 1 seule fois pour une histoire de frein mais je le savais en y allant................mais il y a 25 ans que je vais chez le même...... ;)

re: Contrôle technique de complaisance

Posté : dim. oct. 08, 2017 12:21 pm
par znoliv
pat 25 a écrit :Je n'ai jamais été recalé pour une histoire de réhausse ou de pneus pas adéquat, 1 seule fois pour une histoire de frein mais je le savais en y allant................mais il y a 25 ans que je vais chez le même...... ;)
Une fois, je suis passé avec zéro frein à main....... :clap: alors les 33 et la rehausse....... :no: