Page 7 sur 11

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : mar. oct. 10, 2017 7:39 am
par Eric001
tprangy a écrit :J'ai eu le Ranger 2.2 pendant 2 mois avant le 3.2.

Le 2.2 marchait très bien mais était plutôt typé "camionnette" par le bruit.
Mais c'est par le couple que le 3.2 se démarque le plus.
Merci pour le retour, je devrais essayer le 3.2l demain :)

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : mar. oct. 10, 2017 8:28 am
par christian.styling
Eric001 a écrit :Oui pas de soucis particulier (il n'a que 60 000 km), assez confortable pour un PU, raisonnable en conso, pratique... rien à lui reprocher.

J'envisage de le changer, car je garde mes vehicules pro 2 ans en général... Si je reste chez Ford, j'hésite entre le 2.2 et le 3.2...

Est ce que certains d'entre vous ont eu les 2 ? Si oui vos retours d'expérience sont les bienvenues
moteur FORD 2,2 TD boite FORD six vitesses... oui c'est ce que j'ai = 70 000 km et rien à signaler sauf que moi j'avais pas le choix entre un 2,2 et un 3,2

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : mar. oct. 10, 2017 8:42 am
par Dudu19
Eric001 a écrit :Merci pour le retour, je devrais essayer le 3.2l demain :)
Le 3.2 est plus agréable et volontaire, mais il suce 1-2 litres au 100 en plus

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : mar. oct. 10, 2017 1:41 pm
par Rem's
phil13 a écrit :Donc le Fiat est la copie conforme du L200 avec de série le blocage arrière .

Le modèle cabine approfondie blanc avec attelage chantier et mise à la route en 180 CH sort à 22600 HT , + 20% de TVA

Le double cabine est à 1600€ HT de plus que le 2+2

Un joli véhicule de chantier

Édit : garantie 5 ans ou 100000 km de série
Pour info en démarchant cet été pour un PU pro, j'ai eu -18% chez Mitsu, et -20% chez Fiat, sans même avoir eu le temps de négocier :roll:

L'avantage du fullback/L200 c'est qu'il est le plus léger (et de loin) et le moins large des PU, ce qui est assez pratique au quotidien ;)
Ca en fait aussi probablement celui qui a le meilleur rapport poids/puissance avec le 180cv, et potentiellement aussi celui qui aura la meilleur conso en bvm ;)

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : mar. oct. 10, 2017 5:10 pm
par phil13
Rem's a écrit :Pour info en démarchant cet été pour un PU pro, j'ai eu -18% chez Mitsu, et -20% chez Fiat, sans même avoir eu le temps de négocier :roll:

L'avantage du fullback/L200 c'est qu'il est le plus léger (et de loin) et le moins large des PU, ce qui est assez pratique au quotidien ;)
Ca en fait aussi probablement celui qui a le meilleur rapport poids/puissance avec le 180cv, et potentiellement aussi celui qui aura la meilleur conso en bvm ;)
sur un ducato benne, c'est carrément 30 % la remise, ça le met à 20 000 HT le bestiau :roll:

En fait la marque je m'en fous un peu. J'achète chez mes garagistes locaux. Les Toyota chez Dream Team ( j'y vais à pieds) et mon garagiste dieseliste multi marques est devenu agent Fiat pro :D

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : mar. oct. 10, 2017 8:33 pm
par Eric001
Dudu19 a écrit :Le 3.2 est plus agréable et volontaire, mais il suce 1-2 litres au 100 en plus
Ah quand même! même si on n’achète pas un PU pour l'économie de carburant, quand on fait plus de 30 000km/an ça commence à compter..

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : mar. oct. 10, 2017 9:16 pm
par prado74
Sur le dernier magazine 4x4 "tout terrain" il y a de nombreux essais , le Ford ranger semble bien placé !!

;)

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : mar. oct. 10, 2017 9:20 pm
par Eric001
prado74 a écrit :Sur le dernier magazine 4x4 "tout terrain" il y a de nombreux essais , le Ford ranger semble bien placé !!

;)
Merci de l'info, je sens que je vais aller saluer mon marchand de journaux demain :)

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : mer. oct. 11, 2017 9:14 am
par Rem's
phil13 a écrit :sur un ducato benne, c'est carrément 30 % la remise, ça le met à 20 000 HT le bestiau :roll:

En fait la marque je m'en fous un peu. J'achète chez mes garagistes locaux. Les Toyota chez Dream Team ( j'y vais à pieds) et mon garagiste dieseliste multi marques est devenu agent Fiat pro :D
Quand tu as moins -20% alors que tu n'es pas encore assis, tu repars pas sans ton -30% :lol:

-30% sans avoir commencé à négocier, c'est ce qu'on m'a proposé chez Peugeot pour un nouvel expert :roll: Du coup, y compris le supplément pour la prépa Dangel 4x4 (dans les 8'000 HT), ca réaligne le prix avec les PU, sans compter la conso bien moindre de ces utilitaires face aux PU...

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Posté : mer. oct. 11, 2017 11:05 am
par nico90
Sur le bon coin les L200 sortent avec des -28% à la pelle. Je regarde depuis 6 mois.