Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Eric001
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?

Message par Eric001 »

tprangy a écrit :J'ai eu le Ranger 2.2 pendant 2 mois avant le 3.2.

Le 2.2 marchait très bien mais était plutôt typé "camionnette" par le bruit.
Mais c'est par le couple que le 3.2 se démarque le plus.
Merci pour le retour, je devrais essayer le 3.2l demain :)
Toyota Hilux 2017
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Eric001 a écrit :Oui pas de soucis particulier (il n'a que 60 000 km), assez confortable pour un PU, raisonnable en conso, pratique... rien à lui reprocher.

J'envisage de le changer, car je garde mes vehicules pro 2 ans en général... Si je reste chez Ford, j'hésite entre le 2.2 et le 3.2...

Est ce que certains d'entre vous ont eu les 2 ? Si oui vos retours d'expérience sont les bienvenues
moteur FORD 2,2 TD boite FORD six vitesses... oui c'est ce que j'ai = 70 000 km et rien à signaler sauf que moi j'avais pas le choix entre un 2,2 et un 3,2
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Dudu19
Quatre-Quatreux

Message par Dudu19 »

Eric001 a écrit :Merci pour le retour, je devrais essayer le 3.2l demain :)
Le 3.2 est plus agréable et volontaire, mais il suce 1-2 litres au 100 en plus
be careful on the road.
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

phil13 a écrit :Donc le Fiat est la copie conforme du L200 avec de série le blocage arrière .

Le modèle cabine approfondie blanc avec attelage chantier et mise à la route en 180 CH sort à 22600 HT , + 20% de TVA

Le double cabine est à 1600€ HT de plus que le 2+2

Un joli véhicule de chantier

Édit : garantie 5 ans ou 100000 km de série
Pour info en démarchant cet été pour un PU pro, j'ai eu -18% chez Mitsu, et -20% chez Fiat, sans même avoir eu le temps de négocier :roll:

L'avantage du fullback/L200 c'est qu'il est le plus léger (et de loin) et le moins large des PU, ce qui est assez pratique au quotidien ;)
Ca en fait aussi probablement celui qui a le meilleur rapport poids/puissance avec le 180cv, et potentiellement aussi celui qui aura la meilleur conso en bvm ;)
phil13
Président

Message par phil13 »

Rem's a écrit :Pour info en démarchant cet été pour un PU pro, j'ai eu -18% chez Mitsu, et -20% chez Fiat, sans même avoir eu le temps de négocier :roll:

L'avantage du fullback/L200 c'est qu'il est le plus léger (et de loin) et le moins large des PU, ce qui est assez pratique au quotidien ;)
Ca en fait aussi probablement celui qui a le meilleur rapport poids/puissance avec le 180cv, et potentiellement aussi celui qui aura la meilleur conso en bvm ;)
sur un ducato benne, c'est carrément 30 % la remise, ça le met à 20 000 HT le bestiau :roll:

En fait la marque je m'en fous un peu. J'achète chez mes garagistes locaux. Les Toyota chez Dream Team ( j'y vais à pieds) et mon garagiste dieseliste multi marques est devenu agent Fiat pro :D
Image
Image Image
Eric001
Quatre-Quatreux

Message par Eric001 »

Dudu19 a écrit :Le 3.2 est plus agréable et volontaire, mais il suce 1-2 litres au 100 en plus
Ah quand même! même si on n’achète pas un PU pour l'économie de carburant, quand on fait plus de 30 000km/an ça commence à compter..
Toyota Hilux 2017
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

Sur le dernier magazine 4x4 "tout terrain" il y a de nombreux essais , le Ford ranger semble bien placé !!

;)
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Eric001
Quatre-Quatreux

Message par Eric001 »

prado74 a écrit :Sur le dernier magazine 4x4 "tout terrain" il y a de nombreux essais , le Ford ranger semble bien placé !!

;)
Merci de l'info, je sens que je vais aller saluer mon marchand de journaux demain :)
Toyota Hilux 2017
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

phil13 a écrit :sur un ducato benne, c'est carrément 30 % la remise, ça le met à 20 000 HT le bestiau :roll:

En fait la marque je m'en fous un peu. J'achète chez mes garagistes locaux. Les Toyota chez Dream Team ( j'y vais à pieds) et mon garagiste dieseliste multi marques est devenu agent Fiat pro :D
Quand tu as moins -20% alors que tu n'es pas encore assis, tu repars pas sans ton -30% :lol:

-30% sans avoir commencé à négocier, c'est ce qu'on m'a proposé chez Peugeot pour un nouvel expert :roll: Du coup, y compris le supplément pour la prépa Dangel 4x4 (dans les 8'000 HT), ca réaligne le prix avec les PU, sans compter la conso bien moindre de ces utilitaires face aux PU...
nico90
Quatre-Quatreux

Message par nico90 »

Sur le bon coin les L200 sortent avec des -28% à la pelle. Je regarde depuis 6 mois.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
Répondre