Merci pour le retour, je devrais essayer le 3.2l demaintprangy a écrit :J'ai eu le Ranger 2.2 pendant 2 mois avant le 3.2.
Le 2.2 marchait très bien mais était plutôt typé "camionnette" par le bruit.
Mais c'est par le couple que le 3.2 se démarque le plus.
Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Eric001
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le Pick-up va-t-il séduire le marché européen ?
- christian.styling
- Administrateur

moteur FORD 2,2 TD boite FORD six vitesses... oui c'est ce que j'ai = 70 000 km et rien à signaler sauf que moi j'avais pas le choix entre un 2,2 et un 3,2Eric001 a écrit :Oui pas de soucis particulier (il n'a que 60 000 km), assez confortable pour un PU, raisonnable en conso, pratique... rien à lui reprocher.
J'envisage de le changer, car je garde mes vehicules pro 2 ans en général... Si je reste chez Ford, j'hésite entre le 2.2 et le 3.2...
Est ce que certains d'entre vous ont eu les 2 ? Si oui vos retours d'expérience sont les bienvenues
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Dudu19
- Quatre-Quatreux
Le 3.2 est plus agréable et volontaire, mais il suce 1-2 litres au 100 en plusEric001 a écrit :Merci pour le retour, je devrais essayer le 3.2l demain![]()
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Pour info en démarchant cet été pour un PU pro, j'ai eu -18% chez Mitsu, et -20% chez Fiat, sans même avoir eu le temps de négocierphil13 a écrit :Donc le Fiat est la copie conforme du L200 avec de série le blocage arrière .
Le modèle cabine approfondie blanc avec attelage chantier et mise à la route en 180 CH sort à 22600 HT , + 20% de TVA
Le double cabine est à 1600€ HT de plus que le 2+2
Un joli véhicule de chantier
Édit : garantie 5 ans ou 100000 km de série
L'avantage du fullback/L200 c'est qu'il est le plus léger (et de loin) et le moins large des PU, ce qui est assez pratique au quotidien
Ca en fait aussi probablement celui qui a le meilleur rapport poids/puissance avec le 180cv, et potentiellement aussi celui qui aura la meilleur conso en bvm
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
sur un ducato benne, c'est carrément 30 % la remise, ça le met à 20 000 HT le bestiauRem's a écrit :Pour info en démarchant cet été pour un PU pro, j'ai eu -18% chez Mitsu, et -20% chez Fiat, sans même avoir eu le temps de négocier
L'avantage du fullback/L200 c'est qu'il est le plus léger (et de loin) et le moins large des PU, ce qui est assez pratique au quotidien
Ca en fait aussi probablement celui qui a le meilleur rapport poids/puissance avec le 180cv, et potentiellement aussi celui qui aura la meilleur conso en bvm![]()
En fait la marque je m'en fous un peu. J'achète chez mes garagistes locaux. Les Toyota chez Dream Team ( j'y vais à pieds) et mon garagiste dieseliste multi marques est devenu agent Fiat pro

- Eric001
- Quatre-Quatreux
Ah quand même! même si on n’achète pas un PU pour l'économie de carburant, quand on fait plus de 30 000km/an ça commence à compter..Dudu19 a écrit :Le 3.2 est plus agréable et volontaire, mais il suce 1-2 litres au 100 en plus
- prado74
- Quatre-Quatreux
- Eric001
- Quatre-Quatreux
Merci de l'info, je sens que je vais aller saluer mon marchand de journaux demainprado74 a écrit :Sur le dernier magazine 4x4 "tout terrain" il y a de nombreux essais , le Ford ranger semble bien placé !!
![]()
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Quand tu as moins -20% alors que tu n'es pas encore assis, tu repars pas sans ton -30%phil13 a écrit :sur un ducato benne, c'est carrément 30 % la remise, ça le met à 20 000 HT le bestiau
En fait la marque je m'en fous un peu. J'achète chez mes garagistes locaux. Les Toyota chez Dream Team ( j'y vais à pieds) et mon garagiste dieseliste multi marques est devenu agent Fiat pro![]()
-30% sans avoir commencé à négocier, c'est ce qu'on m'a proposé chez Peugeot pour un nouvel expert
- nico90
- Quatre-Quatreux