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re: LJ73 de 1988
Posté : jeu. juin 28, 2018 10:00 am
par cedricfred
re: LJ73 de 1988
Posté : jeu. juin 28, 2018 1:30 pm
par éricM
[Vérification et nettoyage des 2 tresses de masse :
Celle reliant la batterie (borne -) au chassis, à coté du bocal liquide de refroidissement ;
Celle reliant le moteur au chassis, située sur le coté moteur.
Les 5 voyants sont encore allumés!!!]
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Oui c'est ça.
Merci.
Si je le retire ça fait quoi techniquement? Le circuit électrique reste ouvert donc inactif?
Solution proposée par
calagan lu ici :
http://www.auto-evasion.com/forum-auto/ ... ateur.html )
re: LJ73 de 1988
Posté : jeu. juin 28, 2018 2:16 pm
par cedricfred
Pas de relais pas de réchauffeur c'est tout. Et on s'en fout bien comme il faut de ce réchauffeur.
re: LJ73 de 1988
Posté : jeu. juin 28, 2018 3:15 pm
par Gilbert30
re: LJ73 de 1988
Posté : jeu. juin 28, 2018 7:50 pm
par éricM
Peux-tu me donner les référence du bon modèle et me dire chez qui avoir un bon prix?
J'en commande un.
Et si c'est pas le régulateur qui déconne, ttu me le rembourses d'acc?
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cedricfred a écrit :Pas de relais pas de réchauffeur c'est tout. Et on s'en fout bien comme il faut de ce réchauffeur.
Il est où se relais réchauffeur?
re: LJ73 de 1988
Posté : jeu. juin 28, 2018 8:15 pm
par cedricfred
On le voit sur l'image, sous un capot métallique cylindrique. Sur ou à côté de la pompe à main.
re: LJ73 de 1988
Posté : jeu. juin 28, 2018 9:23 pm
par éricM
Un grand merci cedricfred.
re: LJ73 de 1988
Posté : ven. juin 29, 2018 3:11 pm
par Gilbert30
Réf: GRE 1002 chez "euro machin 4x4" mais tu en as partout à des pris très différents, nota: le gros fil rouge déparé de la broche tu le laisse dans le vide (pas connecté)
re: LJ73 de 1988
Posté : sam. juin 30, 2018 8:27 pm
par éricM
Merci.
re: LJ73 de 1988
Posté : sam. juil. 07, 2018 11:59 am
par éricM
Gilbert30 a écrit :Réf: GRE 1002 chez "euro machin 4x4" mais tu en as partout à des pris très différents, nota: le gros fil rouge déparé de la broche tu le laisse dans le vide (pas connecté)
Régulateur de tension d'alternateur neuf en place.
Les voyants s'allument toujours mais faiblement.
Le fil déparé est bleu chez moi!!