Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
depuis peu, le pajero did est le meilleur 4x4 de raid
je vais tous vous pourrir bande de gastéropodes asthmatiques
dans le cas contraire...j'en mourrirai
re: besoin d info 4x4 raid
Posté : dim. juil. 09, 2017 12:03 pm
par distran
earl a écrit :depuis peu, le pajero did est le meilleur 4x4 de raid
pas pour les dunes.
2 longue trop longue
3 courte trop longue
2 courte tu moulines et tanke
Mais, bon, c'était un pajéro sport de loc, donc peut être pas les même qu'ici
Sinon, pour de la piste, tout va très bien...
re: besoin d info 4x4 raid
Posté : dim. juil. 09, 2017 12:05 pm
par xavier13
Il a pas fini de creuser le Earl
re: besoin d info 4x4 raid
Posté : dim. juil. 09, 2017 12:15 pm
par distran
Sinon, ça serait bien d'avoir un post sur l'aide au choix...
On essaierai de dire de manière objective , les +/- de nos gros...et les grosses réparations faites en tant de km ! ... et le prix du gros aussi
Z'en pensez quoi ?
re: besoin d info 4x4 raid
Posté : dim. juil. 09, 2017 12:56 pm
par xavier13
distran a écrit :Sinon, ça serait bien d'avoir un post sur l'aide au choix...
On essaierai de dire de manière objective , les +/- de nos gros...et les grosses réparations faites en tant de km ! ... et le prix du gros aussi
Z'en pensez quoi ?
Une récap des avantages et inconvénient, c'est une excellente idée.
re: besoin d info 4x4 raid
Posté : dim. juil. 09, 2017 1:02 pm
par troll56
platplat a écrit :J'arrive un peu tard.
Tout a ete dit sur les Land.
Je suis sur qu'un Patrol 3.3 turbo ca ferait ton affaire aussi.
Ca se conduit comme un PL, mais c'est coupleux des le ralenti, le moteur si il n'a pas fait de l'autoroute pleine balle est quasi intuable, ca supporte des pneus plus gros si tu as besoin, en long, c'est tres grand dedans, et avec l'echappement qui va bien, le son est magnifique.
En plus, c'est plutot chouette physiquement.
Par contre, gaffe a la corrosion.
entierement d accord avec toi ,c est une tres bonne bete pour en avoir eu 3 utilisé en tt soft et beaucoup moins soft ,je n est jamais etait emmerdé c est du robuste en mecanique ,pont etc,le seul souci c est la carrosserie bien qu avec un bon poste a souder et quelques connaissance ca peut le faire
scolopax 49 a écrit :et, ça braque dans les petits chemins ( pas comme les def qui braque comme des 38 t!!)
vrai
mais facile
re: besoin d info 4x4 raid
Posté : dim. juil. 09, 2017 1:45 pm
par christian.styling
ceci dit l'ancien NISSANMANIAC vous jure que la motricité d'un def en zone technique est écœurante
j'étais -avec mon patrol- devenu expert en tirfor ? je ne l'emporte plus le tirfor depuis que j'ai le 110
tant qu'il bouge c'est qu'on va s'en sortir
re: besoin d info 4x4 raid
Posté : dim. juil. 09, 2017 1:46 pm
par 110-HCPU-CR
xavier13 a écrit :Une récap des avantages et inconvénient, c'est une excellente idée.