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re: hi lift plié

Posté : ven. avr. 01, 2005 8:11 pm
par Doo
:!: en long dans une benne de pick up ;)

re: hi lift plié

Posté : ven. avr. 01, 2005 9:11 pm
par chelele
Il nous manque quand meme des photos adjustlight......

re: hi lift plié

Posté : dim. avr. 03, 2005 9:45 am
par Db
Salut
adjustlight a écrit :... hi lift acheté il y à deux mois chez "offroad attitude"....
Il est donc sous garantie, tu devrais ne pas y toucher et contacter le fournisseur.

re: hi lift plié

Posté : lun. avr. 25, 2005 10:21 pm
par adjustlight
J'ai enfin une réponse claire quand au matériau utilisé pour la crémaillière du hi-lift. J'ai envoyé un mail au fabricant qui m'a répondu qu'elle est en acier et non en fonte et donc qu'elle peut plier*.

Et si elle peut plier, elle peut être redressée ce que je confirme. J'ai réussi à le remettre droit d'abord en roulant dessus puis avec le trois points d'un tracteur pour enlever ce qui restait de courbure. Rassurez vous je l'ai rééprouvé en soulevant un rocher qui pèse que bien plus lourd que le niva donc à priori pas de problèmes.

Quand à l'arbre en cause, il à fait connaissance avec ma tronçonneuse. :diable:

*Pour preuve je joint la réponse du fabricant :
First off sorry for the late reply I have been on the road for a sales trip for
about 3 weeks.
:!: I would not recommend using the jack bar (standard upright) if it has been bent.
The steel may have some memory from the fold, and in turn this could cause
some strength issues. :!:
Your right about cast breaking not bending. The standard bar is made out of
steel not cast, thats why it can bend.

If you have anymore questions feel free to contact me regarding anything.

best regards

Austin Harrah
Sales and Marketing Coordinator
Hi-Lift Jack Co.
1-812-384-4441 ext 15
1-800-233-2051 ext 15
aharrah@hi-lift.com
http://www.hi-lift.com
"Quality and Pride since 1895"

En ce qui concerne le texte entre :!: I am bilingue mais je comprends que ce que je veux :devil:

re: hi lift plié

Posté : mar. avr. 26, 2005 9:51 am
par youri89
Essayes quand même de te faire remplacer la barre par Off Road car normalement il aurait pas du plier.

Austin Harrah a raison. Tu as maintenant un point de faiblesse au niveau de la pliure de ta barre et à la première occas, elle va replier à cet endroit (Phénomène de mémoire des molécules d'acier : j'ai appris ça quand j'étais petit).