Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ce qui me fait rire, c'est que, si ça se trouve, c'est nos 4x4 qui polluent le moins, allez savoir...
Blague à part, rien ne m'étonne dans ces accusations, il faut bien suivre les envies des gens et autres modes écologico-bio-vert-etc.... et je doute fort que les services recherche et développement aillent aussi vite que la musique.... et encore faut-il voir le coût engendré....
je me demande un peu s'il n'y aurait pas des gens fans des relations sexuelles contre nature avec des mouches??
et d'autres qui vont se servir de ça dans un but évident de masturbation cérébrale, et accessoirement gagner un peu de fric, passke oh scandale, on les a roulé dans la farine...Pouah, je dis.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
christian.styling a écrit :possib' qu'il ait utilisé autre chose que la prog ?
Nan, sans reprog ça s'appelle un système de dépollution...
Une tricherie c'est que par la cartographie, en détectant le cycle de mesure et modifiant les paramètres d'injection/avance pour optimiser la depoll. (En rendant dangereux cette map sur le moyen à court terme pour le moteur)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Tu n'as rien de plus récent comme info, perso la rémunération de Carlos ne me dérange pas plus que ça, de toutes manières si il n'avait pas été la, Renault n'existerait plus ou ne serait pas la ou il est actuellement.
"On considère le chef d'entreprise comme un homme a abattre ou une vache a lait. Peu voit en lui le cheval qui tire le char" W.S.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
christian.styling a écrit :les essence produisent 6 à 10 fois plus de particules que les diesel
Ça c'est archi faux...
La valeur officielle ne mesure pas lorsque le fap régénère. Le fap stock les suie et les brule lors de la régénération. T'a déjà essayé de brûler des cendres?
Les essences modernes, turbotés ET en common rail (soit 5 ou 10% max de la production essence) se rapprochent du mazout en particules sans l'atteindre.
Le reste je suis d'accord avec toi .
Reste à savoir à quel niveau le co2 est un polluant ...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )