Page 7 sur 10

re: Pajero sport 2.5 ou Terrano II 2.7 / 3.0 ou autre ?

Posté : lun. janv. 09, 2017 9:08 pm
par robinrobin
didi a écrit :Pis dans la rue, les petits enfants y te font pas des grimaces comme si t'avais un T2 long ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

re: Pajero sport 2.5 ou Terrano II 2.7 / 3.0 ou autre ?

Posté : lun. janv. 09, 2017 9:13 pm
par zounours63
robinrobin a écrit :Mon choix sera fait quand j'aurai donné un chèque de banque à quelqu'un :D
Je vais peser le pour et le contre.
C'est sûr que la carrosserie en PU est un atout pour le chantier. Rien à dire à ça...
Après, c'est surtout le comparatif en termes d'entretien / prix / fiabilité qui me semble, peut-être à tort, assez défavorable au 2.5 de chez Mitsu...

Mais bon. Tout reste ouvert dans ma ptite tête :mrgreen:
avantage du mitsu L200 : la boite de transfert superselect :)
elle te permet de rouler en 4x4 sur le bitume sec ou humide, chose que n'ont pas les nissan :sifflote:

re: Pajero sport 2.5 ou Terrano II 2.7 / 3.0 ou autre ?

Posté : lun. janv. 09, 2017 9:13 pm
par didi
la fiabilité d'un 2.5L ou d'un 2.8L ou un 2.7L de chez nissan ça tient surtout à ce qu'ils ont vécu avant, et de leur entretien.

d'ailleurs les L200 y'a quoi comme motorisation? c'est toujours un 2.5L mais avec des puissances différentes??

re: Pajero sport 2.5 ou Terrano II 2.7 / 3.0 ou autre ?

Posté : lun. janv. 09, 2017 9:15 pm
par Blackfender
C'est les 3.2 du paj sur les deux dernière génération

Envoyé de mon SM-G350 en utilisant Tapatalk

re: Pajero sport 2.5 ou Terrano II 2.7 / 3.0 ou autre ?

Posté : lun. janv. 09, 2017 9:17 pm
par nissanterrano
zounours63 a écrit :voila, un Pu en double cabine avec un hardtop, c'est franchement l'ideal pour une renovation de maison :clap:
Faut pas oublier la position de conduite!
Sur le l200 t'es assis bas alors que l'assise du t2 est haute :)
Ensuite la corrosion du t2 se jourait sur les bas de caisses surtout s'il est équipé de marches pieds qui retiennent la boue et l'humidité mais si c'est nettoyé, il y a pas de raison ;)
Le mien a quasi 200 000km et n'est pas rouillé

re: Pajero sport 2.5 ou Terrano II 2.7 / 3.0 ou autre ?

Posté : lun. janv. 09, 2017 9:19 pm
par nissanterrano
didi a écrit :la fiabilité d'un 2.5L ou d'un 2.8L ou un 2.7L de chez nissan ça tient surtout à ce qu'ils ont vécu avant, et de leur entretien.
+ 1 ;) mais le T2 encaisse très bien le mauvais entretien donc si entretenu :clap:

re: Pajero sport 2.5 ou Terrano II 2.7 / 3.0 ou autre ?

Posté : lun. janv. 09, 2017 9:25 pm
par robinrobin
nissanterrano a écrit :+ 1 ;) mais le T2 encaisse très bien le mauvais entretien donc si entretenu :clap:
Ça, c'est quand même un put**n d'argument bien costaud quand même :cool:
Disons que LE critère numéro un, c'est de pouvoir mettre 150/200K km dans la tronche d'un véhicule qui en aura entre 100 et 150K au moment où je vais l’acquérir... Même si je dois payer ce confort là de l'inconfort de devoir jongler avec une remorque.

En tous cas, sachez que cette conversation m'est extrêmement utile et intéressante !

re: Pajero sport 2.5 ou Terrano II 2.7 / 3.0 ou autre ?

Posté : lun. janv. 09, 2017 9:40 pm
par Yacco40
Pour avoir essayé un Pajero sport 2.5 99ch, je peux te dire que c'est tres mou, et un gouffre car il faut écraser sévère pour le bouger!
le 115ch irait mieux...

re: Pajero sport 2.5 ou Terrano II 2.7 / 3.0 ou autre ?

Posté : lun. janv. 09, 2017 9:41 pm
par didi
Blackfender a écrit :C'est les 3.2 du paj sur les deux dernière génération

Envoyé de mon SM-G350 en utilisant Tapatalk
oui, mais perso, le L200 à partir du moment où ils ont séparé la benne de la cabine, j'ai beaucoup moins aimé...et ça doit être au même moment le 3.2L.

Pis ça rentre pas dans son budget non pu :no:

Dons les L200 avec les phares carrés, c'est que du 2.5L :hein: :hein:

re: Pajero sport 2.5 ou Terrano II 2.7 / 3.0 ou autre ?

Posté : lun. janv. 09, 2017 9:42 pm
par didi
Yacco40 a écrit :Pour avoir essayé un Pajero sport 2.5 99ch, je peux te dire que c'est tres mou, et un gouffre car il faut écraser sévère pour le bouger!
le 115ch irait mieux...
si j'ai bien suivi, il y a 3 puissances différentes sur le 2.5L...non?