re: Pajero sport 2.5 ou Terrano II 2.7 / 3.0 ou autre ?
Posté : lun. janv. 09, 2017 9:08 pm
didi a écrit :Pis dans la rue, les petits enfants y te font pas des grimaces comme si t'avais un T2 long![]()





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didi a écrit :Pis dans la rue, les petits enfants y te font pas des grimaces comme si t'avais un T2 long![]()
avantage du mitsu L200 : la boite de transfert superselectrobinrobin a écrit :Mon choix sera fait quand j'aurai donné un chèque de banque à quelqu'un
Je vais peser le pour et le contre.
C'est sûr que la carrosserie en PU est un atout pour le chantier. Rien à dire à ça...
Après, c'est surtout le comparatif en termes d'entretien / prix / fiabilité qui me semble, peut-être à tort, assez défavorable au 2.5 de chez Mitsu...
Mais bon. Tout reste ouvert dans ma ptite tête![]()
Faut pas oublier la position de conduite!zounours63 a écrit :voila, un Pu en double cabine avec un hardtop, c'est franchement l'ideal pour une renovation de maison![]()
+ 1didi a écrit :la fiabilité d'un 2.5L ou d'un 2.8L ou un 2.7L de chez nissan ça tient surtout à ce qu'ils ont vécu avant, et de leur entretien.
Ça, c'est quand même un put**n d'argument bien costaud quand mêmenissanterrano a écrit :+ 1mais le T2 encaisse très bien le mauvais entretien donc si entretenu
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oui, mais perso, le L200 à partir du moment où ils ont séparé la benne de la cabine, j'ai beaucoup moins aimé...et ça doit être au même moment le 3.2L.Blackfender a écrit :C'est les 3.2 du paj sur les deux dernière génération
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si j'ai bien suivi, il y a 3 puissances différentes sur le 2.5L...non?Yacco40 a écrit :Pour avoir essayé un Pajero sport 2.5 99ch, je peux te dire que c'est tres mou, et un gouffre car il faut écraser sévère pour le bouger!
le 115ch irait mieux...