la dragonne est très jolie mais pas solidesmaret a écrit :Je viens de prendre la klarus xt11gt.
Elle est arrivée ce matin je vous dirai à l'occasion ce que j'en pense. Ma première led![]()
lampe militaire
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: lampe militaire
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Merou louche
- Modérateur
Merci tu es donc content de cette marque ? !zounours63 a écrit :regarde la P16, c'est celle que j'ai et c'est "éblouissant"
http://www.nitecore-france.com/catalogu ... e-p16.html
Je pense que je vais partir sur la P30, c'est presque la même que la tienne et toutes les deux n'ont pas la recharge USB, mais bon je me dis qu'on a pas besoins de la recharger tout les jours ..
Pourquoi n'avais tu pas pris la P30 quand tu as acheté la tienne ?

- smaret
- Quatre-Quatreux
Bon à savoir merci!!christian.styling a écrit :la dragonne est très jolie mais pas solide![]()
J'ai fait ce choix après avoir hésité avec des modèles à 30 euros. La mienne m'a coûté 73 euros. Plus cher mais pas tant que ça car la batterie est inclue!!
Ce qui a fait la différence:
- plusieurs boutons pour une utilisation facilitée: pas obligé de repasser par tous les modes pour arrêter la lampe.
- batterie incluse
- Christian avait dit du bien de la xt11
- rapport dimension (longueur identique à la mini l'agilité AA) / performance (à vérifier) / qualité
- faisceau assez large (vu plusieurs sites qui comparent les faisceaux)
Le seul point moins bien la couleur qui est assez froide et bleue je crois, là où j'aurais bien aimé du neutre. On peut pas tout avoir!
SubaruS OUTBACK 2004 / ForesterS (3)
Mehari 1969
HD 103 LowRider 2014 - BMW F650GS - HD Aermacchi 125 SXT
- zounours63
- Modérateur
parce que la mienne ne m'a pas coutée chereMerou louche a écrit :Merci tu es donc content de cette marque ? !
Je pense que je vais partir sur la P30, c'est presque la même que la tienne et toutes les deux n'ont pas la recharge USB, mais bon je me dis qu'on a pas besoins de la recharger tout les jours ..
Pourquoi n'avais tu pas pris la P30 quand tu as acheté la tienne ?
en fait un copain avait déjà ce modele que je trouvais au top et un jour il me m'appelle pour dire qu'il est en promo a -40% sur un site, j'ai aps réfléchis, j'ai pris
et le chargeur et la batterie ne m'ont rien couté, cadeau du copain

- christian.styling
- Administrateur

mais j'y connais rien ! je l'ai achetée parce que ce modèle avait été mis en avant par un intervenant de forum4X4 qui lui avait l'air de savoir de quoi il parlait...smaret a écrit :[...]
- Christian avait dit du bien de la xt11
[...]
ceci dit... oui je suis content... j'ai viré l'espèce de rondelle hexagonale qui me plaisait pas, j'ai remplacé la dragonne pétée par 60 cm de dyneema et un mousqueton.
c'est un bel objet agréable à voir et à toucher.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- smaret
- Quatre-Quatreux
Peut être, mais tu as dit que tu aimais bien. Alors je me suis laissé tenter. Merci à toi!christian.styling a écrit :mais j'y connais rien ! je l'ai achetée parce que ce modèle avait été mis en avant par un intervenant de forum4X4 qui lui avait l'air de savoir de quoi il parlait...
ceci dit... oui je suis content... j'ai viré l'espèce de rondelle hexagonale qui me plaisait pas, j'ai remplacé la dragonne pétée par 60 cm de dyneema et un mousqueton.
c'est un bel objet agréable à voir et à toucher.![]()
Parfois il faut plus s'attacher au ressenti utilisateur qu'aux simples données techniques.
Mehari 1969
- Merou louche
- Modérateur
Ha ok, je comprends mieux.zounours63 a écrit :parce que la mienne ne m'a pas coutée chere
en fait un copain avait déjà ce modele que je trouvais au top et un jour il me m'appelle pour dire qu'il est en promo a -40% sur un site, j'ai aps réfléchis, j'ai pris
et le chargeur et la batterie ne m'ont rien couté, cadeau du copain![]()
Actuellement elle sont au même prix toutes les deux c'est pour ça !
Bon aller go, je passe commande

- smaret
- Quatre-Quatreux
Mehari 1969
- BBS06
- Quatre-Quatreux
j'ai toujours pas compris a quoi elle sert la rondelle !christian.styling a écrit :mais j'y connais rien ! je l'ai achetée parce que ce modèle avait été mis en avant par un intervenant de forum4X4 qui lui avait l'air de savoir de quoi il parlait...
c'est un bel objet agréable à voir et à toucher.![]()
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- smaret
- Quatre-Quatreux
Elle sert sûrement à éviter que la lampe glisse quand on veut utiliser l'interrupteur arrière?
Mehari 1969