Après l'angulaire annoncé j'avais 80/90MN. j'ai pu serrer à 120 comme indiqué
dede83 a écrit :si tu as fais l angulaire c est trop tard pour faire le serrage a la clé dyn
Modérateur : romainletu
dede83 a écrit :si tu as fais l angulaire c est trop tard pour faire le serrage a la clé dyn
camembert a écrit :Un moteur de Vitara ça vaut 200€ sinon
Ou j'y balance un v6![]()
ou alors les vis se sont allongéslemartien a écrit :Ben dans mon cas, c'était moins serrer à l'angulaire, j'ai récupérer sans problème.
Après l'angulaire annoncé j'avais 80/90MN. j'ai pu serrer à 120 comme indiqué![]()

dede83 a écrit :ou alors les vis se sont allongés
Non mais le Land c'est bon pour tracter la zukette jusqu'au terrain. Ensuite dans les zones il faut un vrai 4x4JMTT a écrit :C'est mort t'as pas voté pour, on a les noms.![]()
Voilàlemartien a écrit :Le prix de 2 joints de culasse quoi
![]()
lemartien a écrit :Ben je pense pas.
Quand j'ai compris, j'ai pris la clé dynamo et j'ai commencé à 100, puis 90, 80, jusqu'à ce que ça claque, puis je suis repartis en montant jusqu'au 120 demandé.
Donc allongé les vis, je vois pas trop comment ?![]()

lemartien a écrit :Ben je pense pas.
Quand j'ai compris, j'ai pris la clé dynamo et j'ai commencé à 100, puis 90, 80, jusqu'à ce que ça claque, puis je suis repartis en montant jusqu'au 120 demandé.
Donc allongé les vis, je vois pas trop comment ?![]()
dede83 a écrit :![]()
![]()
![]()
c est ce qu a fait mon chef
sur les vis de liaison disque moyeux
j avais serré a 8 kilo mon chef a voulu serrer a 10
il y est bien arrivé sauf que de l autre coté quant il serrait les vis tournaient pas
![]()
![]()
![]()
pat 25 a écrit :Si; il fait flexion, il se vrille.......................![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]