Nissan Terrano 2 ou Mitsubishi Pajero ???

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Kouby
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nissan Terrano 2 ou Mitsubishi Pajero ???

Message par Kouby »

platplat a écrit :10 ans, c'est loin. :D

Il va s'en passer des choses d'ici la.
Non pour les diesel qui ont plus de 10 ans à peu près (donc véhicule de 2006), ceux qui ne correspondent pas à la dernière norme ou ceux qui rejettent plus de ... g de Co2/km, donc plus de CT, etc ...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Kouby a écrit :Non pour les diesel qui ont plus de 10 ans à peu près (donc véhicule de 2006), ceux qui ne correspondent pas à la dernière norme ou ceux qui rejettent plus de ... g de Co2/km, donc plus de CT, etc ...
Arrete la fumette. :D

Que tu trouves des communes qui prennent des arretes, cz va arriver, mais l'interdiction de CT, chuis mort de rire. La voiture est duement homologuée aux normes de la date de sa sortie, et ca, c'est pas negociable.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Kouby
Quatre-Quatreux

Message par Kouby »

platplat a écrit :Arrete la fumette. :D

Que tu trouves des communes qui prennent des arretes, cz va arriver, mais l'interdiction de CT, chuis mort de rire. La voiture est duement homologuée aux normes de la date de sa sortie, et ca, c'est pas negociable.
Après les CT je n'en sait rien, mais j'ai aussi entendu que S. Royal ne voulait plus des diesel de plus de 10 ans, qu'est-ce que vous savez la dessus ?
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Kouby a écrit :Après les CT je n'en sait rien, mais j'ai aussi entendu que S. Royal ne voulait plus des diesel de plus de 10 ans, qu'est-ce que vous savez la dessus ?
S. Royale est morte et enterrée dans 5 mois.Et y'a peu de chances qu'on la revoit avant un moment.

Comme je te l'ai dit au dessus, 10 ans, c'est long, il va s'en passer des trucs. ...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Kouby
Quatre-Quatreux

Message par Kouby »

Je pense aussi que c'est des paroles en l'air l'ecrémage des vieux véhicules qui "polluent" ce fera avec le temps c'est les nlles normes euro qui s'appliquent sur les nx véhicules neufs.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Voila.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Kouby a écrit :Après les CT je n'en sait rien, mais j'ai aussi entendu que S. Royal ne voulait plus des diesel de plus de 10 ans, qu'est-ce que vous savez la dessus ?
ON s'en fout d'elle :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

on s'aperçoit que la pollution région Grenoble - Chambery - Annecy était d'abord et principalement une pollution ayant pour origine le chauffage au bois dans des appareils "ouverts" et d'autre part à la pollution des centrales à charbon allemandes. la part revenant au trafic routier n'étant même pas d'un quart !... mais il y a un dogme à mettre en avant et un lobby anti-bagnole...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Kouby
Quatre-Quatreux

Message par Kouby »

christian.styling a écrit :on s'aperçoit que la pollution région Grenoble - Chambery - Annecy était d'abord et principalement une pollution ayant pour origine le chauffage au bois dans des appareils "ouverts" et d'autre part à la pollution des centrales à charbon allemandes. la part revenant au trafic routier n'étant même pas d'un quart !... mais il y a un dogme à mettre en avant et un lobby anti-bagnole...
Je suis bien placé pour parlé de pollution j'habite près de la Vallée d'arve l'un des endroits les plus pollués d'Europe, et on vient d'avoir notre 24ème jours consécutifs d'alerte.
La seule solution trouvé pour éviter ses pics de pollution, c'est de limiter l'A40 à 110 km/h au lieu de 130 d'octobre à mars.
Personnellement avec ma Mégane DCI je passe de 6.5 a 6.2 L/100km donc 0.3 l par jour travaillé.
On attendant les poids lourds continuent à monter au tunnel du Mont Blanc à 100L/h la centrale de déchets fonctionnent tjs à plein régime accueillant les déchets d'Allemagne l'usine de ciment est tjs à fond, etc ...

JE comprends tjs pas tt.
Kouby
Quatre-Quatreux

Message par Kouby »

Répondre