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Jeep22 a écrit :Des lames en fers à cheval recyclés ?
C'est un artisan. Et en tant que tel c'est un "artiste". Il ne m'est pas permis de penser qui ne sache travailler que de l'acier à ferrer les chevaux (ou les ânes).
Faudrait qu'il vienne nous dire les nuances d'acier qu'il utilise ou peut utiliser.
Voir, il pourrait tenter des lames damasquinées.
re: prepa d un vieux VM pour un raid :-)
Posté : mer. nov. 30, 2016 10:56 pm
par rover17
Le VM est un chouette moteur une fois révisé , culasses à inserts , jdc métal , un peu d'avance , de turbo et de LDA , bien refroidi , c'est un moteur super vivant , rien à voir avec des tdi mollassons
Prout
re: prepa d un vieux VM pour un raid :-)
Posté : mer. nov. 30, 2016 10:57 pm
par rover17
maman94 a écrit :JMTT ne s'ait-il pas forger ???
Par contre il sait bien se moucher
re: prepa d un vieux VM pour un raid :-)
Posté : jeu. déc. 01, 2016 3:58 pm
par alexsam
joli projet !
pour améliorer le refroidissement, une solution simple si pas besoin du chauffage, c'est de devier le circuit de chauffage vers un second petit radiateur (style radiateur de moto),
ca vient soutenir le radiateur principal sans trop modifier le circuit (fiabilité)
et aussi de degager l'acces a l'echangeur d'air derriere le parechoc , ca fait de l'air moins chaud a l'entrée quand l'echangeur respire... autant de calories en moins a evacuer
re: prepa d un vieux VM pour un raid :-)
Posté : jeu. déc. 01, 2016 4:45 pm
par greg 74
vous ne voulez pas chauffer =
rien devant vos radiateurs
pour les vehicules sensibles (patrol , vm , etc) en conditions extremes = une seule solutions faites modifier votre radiateur pour avoir plus de volume et des ailettes larges
re: prepa d un vieux VM pour un raid :-)
Posté : sam. déc. 03, 2016 7:34 pm
par tristanlcf
bon rien de neuf pour l instant juste des pieces qui arrive