Y'a quelques mots dont je suis tres fier.JMTT a écrit :Ah mais j'imagine très très bien![]()
Ne pas acheter sur Internet , c'est mal !
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Ne pas acheter sur Internet , c'est mal !

- ttmavie
- Quatre-Quatreux
pan59 a écrit : je verrais bien une borne comme à MC Do dans les concessTu choisis ton modèle , tes options sur l'écran , tu insère ta CB et tu reçois un ticket avec un RDV pour prendre livraison
J'ai mon pote ( concessionnaire aujourd'hui à la retraite ) qui ma vendu quasi toute mes moto voyait les choses
complètement inverse.
Chez lui j’insiste sur le '' chez lui '' ces clients était ( c'est toujours ) une famille.
Son magasin c'était son garage, son musé tu y trouvé de tout
( moteur d'avion, des 50cc des année 60, des alpine, des motos de collection etc etc )
.
Il a devant mes yeux viré manu-militari les dirigent de la marque le jour ou ils lui on demandé de faire du ménage
et de rentré dans les clous, look et l’agencement représentatif de la marque.
.
Mon pote a fait fortune en vendant ses motos justement avec une façon désinvolte bien à lui.
.
Aujourd'hui c'est teuf, bouffe dans le magasin.

- Cosaque
- Quatre-Quatreux
'ffectivement, vu la dilution, tu t'en tires mieux comme çaTooffy a écrit :mon épouse est factrice![]()
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
j'ai un petit doute sur la délocalisation de la grande distributiondorlag a écrit :De toute façon les gros distributeurs en France ne sont pas ce qui participent le plus à notre système social (faibles salaires, délocalisation dès que possible, optimisation fiscale...).
@+
C'est sur qu'en bout de chaine les magasins sont en France et que ceux qui mettent en rayon cotisent en France. Le dernier point mériterait d'être vérifié dans le détail...
@-
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
c'est pas de la délocalisation, c'est l'Europedorlag a écrit :Délocalisation des transports (polonais ou autre en France), délocalisation des producteurs (ultra favorisé par la grande distribution), délocalisation de la fiscalité...
C'est sur qu'en bout de chaine les magasins sont en France et que ceux qui mettent en rayon cotisent en France. Le dernier point mériterait d'être vérifié dans le détail...
@-
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
j'ai fait le choix de garder un boulot pour bouffer ! mais alors:platplat a écrit :T'as fait le choix qui te convenait. quel choix celui de garder un boulot tu appel ca un choix avec un pétard sur la tempe ?
Faut pas s'en plaindre apres.
Quand ils vendront ton service au niaque qui enverra tout la bas, tu diras quoi ?
j'ai pris le partit de me foutre intégralement de tout ce qui pouvait arrivé , tout c'est très bien passé.
mon ancienne boite ma rachetée au bout d'un an, le système était intenable , et la par contre :
j'ai pris le partit de me foutre intégralement de tout ce qui pouvait arrivé , tout c'est très bien passé. <----- oui c'est voulue la répétition !
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
tekon !platplat a écrit :C'est ton choix.![]()
mais alors que c'est bon de sens battre les cou***s de sa boite !! tu attend juste la paye c'est tout.