Oui il y a le rail en haut de la baie du pare brise, les glissières à l'arrière de l'arceau central, la barre en forme de U qui sert à tendre la bâche et qui se fixe sur les ridelles droite et gauche, les sangles avec du "velcro" à l'arrière de la benne de chaque côté pour tendre la bâche, il faut aussi la partie mâle des pressions arrières de la bâche sur la porte arrière, je crois je ne me rappelle plus si je les ais enlevés pour mettre la vitre arrière du hard top, je voulais faire comme toi mettre la bâche l'été mais chaque fois j'ai la flemme de tous remettre du coup je laisse le hard top. en plus dans le midi si tu enlève la bâche complètement en été dès que tu t'arrête au soleil tu crève de chaud, ce n'est bon qu'au printemps. Je crois que j'ai rien oublié.ludopan a écrit :ça veut dire que les modèles équipés d'origine d'un hard-top ne sont pas prévus avec les attaches pour bâches ?
j'aimerais bien pouvoir y mettre les 2 suivant la saison !![]()
futur proprio d'un Samurai ! essence ou diesel ???
Modérateur : romainletu
-
SUMARACS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: futur proprio d'un Samurai ! essence ou diesel ???
-
ludopan
- Quatre-Quatreux
yep ! à étudier de près !Mousse expansive a écrit :De rien, j'étais comme toi ya pas longtemps.
Pour le frein à main ça doit pas coûter très cher, au pire ça se bricole et ça peut te sortir de la merde...
on va déjà commencer par acheter l'engin
-
ludopan
- Quatre-Quatreux
good Sumaracs !SUMARACS a écrit :Oui il y a le rail en haut de la baie du pare brise, les glissières à l'arrière de l'arceau central, la barre en forme de U qui sert à tendre la bâche et qui se fixe sur les ridelles droite et gauche, les sangles avec du "velcro" à l'arrière de la benne de chaque côté pour tendre la bâche, il faut aussi la partie mâle des pressions arrières de la bâche sur la porte arrière, je crois je ne me rappelle plus si je les ais enlevés pour mettre la vitre arrière du hard top, je voulais faire comme toi mettre la bâche l'été mais chaque fois j'ai la flemme de tous remettre du coup je laisse le hard top. en plus dans le midi si tu enlève la bâche complètement en été dès que tu t'arrête au soleil tu crève de chaud, ce n'est bon qu'au printemps. Je crois que j'ai rien oublié.
Je vais donc m'orienter vers un bâché "d'origine",
dans ma région Nantaise on réussi sans problème à supporter le plein soleil en plein été !!!
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
Absolument, bonne recherche !ludopan a écrit :yep ! à étudier de près !
on va déjà commencer par acheter l'engin![]()
-
ludopan
- Quatre-Quatreux
ça sera début 2017
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
Avant de trouver mon vitara j'avais craqué sur un petit Sam bâché noir flambant neuf avec des pneus mud tout neufs,il était dans un garage à la frontière allemande et pis vu les pneus et le petit moulin (413 je crois) je me voyais pas faire 400 bornes sur autoroute. Dommage sinon pour 2500 je l'avais. Bon je suis content de mon jouet aussi.ludopan a écrit :thanx !
ça sera début 2017![]()
-
ludopan
- Quatre-Quatreux
On verra bien, pour le moment je suis fixé sur un 410 bâché 4 places plutôt blanc et proche de l'origine.
Un attelage serais un plus et je ne suis pas contre des pneus tt
ça fait beaucoup de conditions, non ?
- Mousse expansive
- Quatre-Quatreux
C'est jouable, comme tu dis à voir à l'instant T mais je pense que tout ton budget y passera, ça se vend encore cher ces petits jouets... Mais c'est tellement bien !ludopan a écrit :Yep ! c'est toujours un peu le fruit du hasard au moment et au budget que tu cherches !
On verra bien, pour le moment je suis fixé sur un 410 bâché 4 places plutôt blanc et proche de l'origine.
Un attelage serais un plus et je ne suis pas contre des pneus tt... avec un budget de 3000 maxi !!!
ça fait beaucoup de conditions, non ?![]()
-
ludopan
- Quatre-Quatreux
-
ludopan
- Quatre-Quatreux
Encore une ch'tite question =
Est-il possible d'adapter une calandre de 410 sur un 413 ???