Page 7 sur 15
re: aide et information sur GC 2.7 overland de 2003
Posté : sam. oct. 29, 2016 9:47 am
par CharonneFR
Morgan62 a écrit :14000€ mais en Belgique. Donc, derrière, tu peux rajouter 4000€ pour l'homologation française.
Pourquoi 4000€ d'Homologation ? Si le GPL est en norme 67r00 et controlé il y a peu, pas de soucis, surtout que ces véhicules sont souvent en CTTE, donc pas de carte grise à payer
J'en ai un en vente aussi... Un GPListe Belge qui vend ça, peu kilométré, avec le HardTop et le Couvre Benne en plus...
re: aide et information sur GC 2.7 overland de 2003
Posté : sam. oct. 29, 2016 10:50 am
par maman94
romain83480 a écrit :bah franchement je sais pas trop quoi en penser ....
quand je braque compléement a gauche, entre 5 et 15km ça vibre dans l'habitacle et le volant, et fait un grognement
quand je braque a droite, pas de vibration, juste un clac quand j'arrive sur la fin ...
Pour le coup en effet...
J'avais compris que ton patron te parlait d'un roulement de pont à l'AR. Dans ce cas quand HS, tu entends un RRRRR tout le temps.
romain83480 a écrit :
D’ailleurs, ça braque comme un porte avion cet engins ...
Bienvenue dans le monde des 4x4 permanents.
re: aide et information sur GC 2.7 overland de 2003
Posté : sam. oct. 29, 2016 12:05 pm
par julienwj4.7
maman94 a écrit :.....Bienvenue dans le monde des 4x4 permanents.
Surtout des 4x4 avec deux ponts rigides...
Mon wh en 4rm permanent avec son pont triangulé à l'avant braquait très bien

re: aide et information sur GC 2.7 overland de 2003
Posté : sam. oct. 29, 2016 12:19 pm
par Morgan62
CharonneFR a écrit :Pourquoi 4000€ d'Homologation ? Si le GPL est en norme 67r00 et controlé il y a peu, pas de soucis, surtout que ces véhicules sont souvent en CTTE, donc pas de carte grise à payer
En Belgique peut être mais pas en France. Pour les véhicules qui ne sont pas vendu officiellement en France, le type mine n'existe pas, donc, il faut faire une réception à titre isolé (RTI) même si il est déjà immatriculé en Europe et c'est assez long et couteux. (environ 4000€ par un pro selon le modèle)
re: aide et information sur GC 2.7 overland de 2003
Posté : sam. oct. 29, 2016 1:09 pm
par maman94
julienwj4.7 a écrit :Surtout des 4x4 avec deux ponts rigides...
Mon wh en 4rm permanent avec son pont triangulé à l'avant braquait très bien
Excellente nouvelle.

Parce que le WJ dans les garages sous-terrain D'IdF taillés justes...

re: aide et information sur GC 2.7 overland de 2003
Posté : sam. oct. 29, 2016 1:15 pm
par julienwj4.7
maman94 a écrit :Excellente nouvelle.

Parce que le WJ dans les garages sous-terrain D'IdF taillés justes...
Dois-je en conclure que c'est un potentiel remplaçant pour ton wj?

Je l'aimais bien mon wh, si j'avais pu le trouver en v8 dans mon budget, j'aurais plutôt repris un wh que mon wj je crois

re: aide et information sur GC 2.7 overland de 2003
Posté : sam. oct. 29, 2016 1:31 pm
par maman94
julienwj4.7 a écrit :Dois-je en conclure que c'est un potentiel remplaçant pour ton wj?

Je l'aimais bien mon wh, si j'avais pu le trouver en v8 dans mon budget, j'aurais plutôt repris un wh que mon wj je crois
Ben. Avec la vignette de couleur "crit'air", le WJ n'est pas bien placé. Et il ne sera pas éternel. Et les successeurs ne sont pas moins gros. Alors, s'ils braquent mieux, c'est pas un mal.
Quand j'ai acheté le WJ, il n'y avait pas de WH Overland au même prix ou dans mon budget, sans cela...
Le WJ, je vais l'emmener le plus loin possible.
re: aide et information sur GC 2.7 overland de 2003
Posté : sam. oct. 29, 2016 1:45 pm
par julienwj4.7
maman94 a écrit :Ben. Avec la vignette de couleur "crit'air", le WJ n'est pas bien placé. Et il ne sera pas éternel. Et les successeurs ne sont pas moins gros. Alors, s'ils braquent mieux, c'est pas un mal.
Quand j'ai acheté le WJ, il n'y avait pas de WH Overland au même prix ou dans mon budget, sans cela...
Le WJ, je vais l'emmener le plus loin possible.
Moi aussi je compte garder mon wj un moment. Mais le jour où je change, pas impossible que je re-craque pour un wh, surtout si un v8 5.7 se présente à moi

re: aide et information sur GC 2.7 overland de 2003
Posté : sam. oct. 29, 2016 1:54 pm
par maman94
julienwj4.7 a écrit :Moi aussi je compte garder mon wj un moment. Mais le jour où je change, pas impossible que je re-craque pour un wh, surtout si un v8 5.7 se présente à moi
Mon voisin d'en face à un STR8.
Tous les jours...
Et quand il rentre de week-end wraoum.
Mais, il n'a pas de garage.
C'est un peu extrême. Le bouclier avant est bas, la monte adaptée ville et le moteur "trop". Assurément, cela en impose.
re: aide et information sur GC 2.7 overland de 2003
Posté : sam. oct. 29, 2016 2:00 pm
par julienwj4.7
J'aime bien le moteur du srt8, mais le look un peu tuning, s'accroche pas du tout
