J'ai pu m'arrêter sans casse juste ne face de la borne de secours. Y'avait de la place, no stress. J'ai mis le cric bouteille sous le pont. Ca marche. Mais le (seul) foutu boulon antivol (d'origine) glisse... pas moyen de l'avoir dehors. Je vais tout casser si j'insiste. Pas le choix, j’appelle à la borne...
A l'époque, mon niveau en langue allemande était au plus bas, mais la madame parlait aussi anglais. On est dimanche, 15h00, 30°C au minimum, soleil de plomb. 1h30 d'attente avec les deux enfants, madame et le chien.

Le gars de l'ADAC ne parle qu'allemand... on se démerde pour se comprendre, no stress

Le lendemain, galère pour trouver 2 pneus en Autriche. Pas envie de rouler avec deux roues de diamètres différents. Et ils m'ont pas raté question note...
Depuis, ce sont les boulons antivol que j'ai virés...
Au total, avec le KDJ, j'ai un truc inconnu en Belgique (2010) puis en Italie (2011), un clou en Hollande (2012), un morceau de métal en Belgique (2016), une vis pour la moto (2016), et encore une vis aujourd'hui (mais qui n'a pas traversé).
En concession, le vendeur qui me dit encore que de nos jours, on ne crève plus et la roue de secours ne sert plus à rien, que le kit de réparation et l'assistance sont suffisants, je l’accroche à son porte-manteaux. Et sa bagnole, je ne l'achète pas, point.