re: Conseil : Peut être un Cherokee KJ, finalement ... ???
Posté : jeu. juin 09, 2016 10:12 am
Ca y est elle est a la maison ... j'en ai profité pour eplucher toutes les factures en détails et elle a plutôt bien été suivie en concession, en revanche je ne trouve pas de trace de vidange concernant les ponts (ça c'est pas forcement anormal a 100000) mais surtout rien concernant la BVA (ca c'est plus bizarre). Du coup je change tout histoire de partir sur une base saine ...
En plus j'ai repéré une très légère fuite sur une durite de carburant (elle est un peu grasse). Est-ce que vous pouvez juste me conseiller concernant l'huile afin de confirmer que je ne fait pas de betise dans ma liste ???
- huile moteur : 5W30 full synthetique (je prends de la Motul habituellement) --> Bidon de 5L
- Filtre a huile : http://www.jeep-stock.com/entretien-jee ... 452aa.html
- Filtre a air : http://www.jeep-stock.com/1415-filtre-a ... 777aa.html
- Boite auto : Motul Multi ATF (compatible Chrysler ATF+4 donc ca doit le faire). --> Apriori il faut 15L ??? ca fait pas beaucoup ca ???
- Filtre a huile de BVA : J'ai trouvé ici --> http://www.jeep-stock.com/1407-filtre-a ... 913ab.html
- Joint de carter de BVA : Il n'y en a pas besoin sur le KJ et je remonte simplement à la pate a joint ???
- Pate a joint : X2 --> http://www.jeep-stock.com/outillage-spe ... 37460.html
- Boite de transfert : Motul Multi ATF --> 2L
- Pont arriere : Motul 75W140 --> 3L
- Douille au format americain
pour le demontage des couvercle de pont : http://www.jeep-stock.com/297-douille-f ... -jeep.html
- Pont avant : Motul 80W90 --> 2L
Et la fameuse durite --> http://www.factorychryslerparts.com/pro ... 320AD.html
Et bien entendu il faut les push unlock
. Si jamais vous avez une astuce je suis preneur
--> http://www.ebay.fr/itm/Air-Conditioning ... 1905151962
Avec tout ca, ca va deja faire un bon début (et un bon budget :/ ... mais je l'ai négocié
) et je verrais pour la courroie d’accessoire et les bougies dans une deuxieme temps
Un grand merci d'avance
En plus j'ai repéré une très légère fuite sur une durite de carburant (elle est un peu grasse). Est-ce que vous pouvez juste me conseiller concernant l'huile afin de confirmer que je ne fait pas de betise dans ma liste ???
- huile moteur : 5W30 full synthetique (je prends de la Motul habituellement) --> Bidon de 5L
- Filtre a huile : http://www.jeep-stock.com/entretien-jee ... 452aa.html
- Filtre a air : http://www.jeep-stock.com/1415-filtre-a ... 777aa.html
- Boite auto : Motul Multi ATF (compatible Chrysler ATF+4 donc ca doit le faire). --> Apriori il faut 15L ??? ca fait pas beaucoup ca ???
- Filtre a huile de BVA : J'ai trouvé ici --> http://www.jeep-stock.com/1407-filtre-a ... 913ab.html
- Joint de carter de BVA : Il n'y en a pas besoin sur le KJ et je remonte simplement à la pate a joint ???

- Pate a joint : X2 --> http://www.jeep-stock.com/outillage-spe ... 37460.html
- Boite de transfert : Motul Multi ATF --> 2L
- Pont arriere : Motul 75W140 --> 3L
- Douille au format americain

- Pont avant : Motul 80W90 --> 2L
Et la fameuse durite --> http://www.factorychryslerparts.com/pro ... 320AD.html
Et bien entendu il faut les push unlock


Avec tout ca, ca va deja faire un bon début (et un bon budget :/ ... mais je l'ai négocié

Un grand merci d'avance