En plus j'ai repéré une très légère fuite sur une durite de carburant (elle est un peu grasse). Est-ce que vous pouvez juste me conseiller concernant l'huile afin de confirmer que je ne fait pas de betise dans ma liste ???
- huile moteur : 5W30 full synthetique (je prends de la Motul habituellement) --> Bidon de 5L
- Filtre a huile : http://www.jeep-stock.com/entretien-jee ... 452aa.html
- Filtre a air : http://www.jeep-stock.com/1415-filtre-a ... 777aa.html
- Boite auto : Motul Multi ATF (compatible Chrysler ATF+4 donc ca doit le faire). --> Apriori il faut 15L ??? ca fait pas beaucoup ca ???
- Filtre a huile de BVA : J'ai trouvé ici --> http://www.jeep-stock.com/1407-filtre-a ... 913ab.html
- Joint de carter de BVA : Il n'y en a pas besoin sur le KJ et je remonte simplement à la pate a joint ???

- Pate a joint : X2 --> http://www.jeep-stock.com/outillage-spe ... 37460.html
- Boite de transfert : Motul Multi ATF --> 2L
- Pont arriere : Motul 75W140 --> 3L
- Douille au format americain

- Pont avant : Motul 80W90 --> 2L
Et la fameuse durite --> http://www.factorychryslerparts.com/pro ... 320AD.html
Et bien entendu il faut les push unlock


Avec tout ca, ca va deja faire un bon début (et un bon budget :/ ... mais je l'ai négocié

Un grand merci d'avance