essayer un 110 autour de gre
Modérateur : phil13
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: essayer un 110 autour de gre

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Faut pas rouler sur l'autoroute.christian.styling a écrit :un Cayenne ça doit envoyer gravemais quand t'as pu le permis... c'est fini

-
Sauf qu'il avait les pneus à la corde et un tas de bricoles en carrosserie, ça m'a fait marrer

- platplat
- Monument historique
Chez euromaster a la roche sur foron y'a quelques années, j'ai vu un X6 avec 2 pneus defoncés et 2 vraiment pas beaux , et le mec refusait de changer les 4. Alors le monteur touchait plus a la voiture et attendait.JMTT a écrit :Y'a pas longtemps j'ai vu un Cayenne chez un client, bon jusque là rien de rare ....
Sauf qu'il avait les pneus à la corde et un tas de bricoles en carrosserie, ça m'a fait marrer![]()

- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :......... je suis étonné qu'il ne soit pas déjà en ruine après quatre ans et 45 000 km. j'ai beau surveiller dessous et je suis déçu de ne pas trouver de fouite ! on va pas parler de ses possibilités en TT pour ne pas énerver...mais je fais aussi de très longues liaisons autoroutières et ça m'étonne d'en descendre frais et dispo après huit cent bornes... j'adore ce véhicule
c'est vraiment le 4X4 idéal pour voyager...
Si tu délaisses les petits copeaux tu auras certainement des surprises, mais ce sera pour plus tard....

Frais et dispo après 800 km....

Pour le TT c'est un bon véhicule et il passe, même chargé avec une déconcertante facilité....

- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
T'inquiètes pas, ils vont finir par se rappeler à ton bon souvenir...christian.styling a écrit :les petits copeaux ? ahhh voui.... m'en souvenais déjà plus

- tampis
- Quatre-Quatreux

je roule en def depuis pas mal d'années et avec 3 motorisation différentes ( 200 tdi , td5 et actuellement 300 tdi ) ......... et ben je sature . mare du def

envie d'un autre 4x4 , et le jour ou je vais me décider ce sera sans regrets , aucun grief avec les def , juste mare et envie d'autre chose .
mon range je le regrette ( et ce n’était même pas un v8 ) , et mon patrol aussi ( j'adorer ce 2.8l ) ...... je pense que mon def lui me manqura beaucoup moins .
peu être que je vieillis trop vite

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- tampis
- Quatre-Quatreux
ouaip , ça me gratte , ça me gratte ( non rover ..... couchéGrain.de.Sable a écrit :Ben non pourquoi ... quand on a envie de passer à autre chose pourquoi on se prendrait la tête ... tu el vendra bien![]()