Non. Sud de Paris. La beauce. Région très déprimante tellement c'est plat et moche. Quand je vais voir la famille sur Nîmes, je suis obligé de passer par là et me demande a chaque fois comment on peut vivre icichristian.styling a écrit :près de DREUX (ouest Paris)
Pb de batterie Ford maverick 96
Modérateur : vincent sch
- Syl
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pb de batterie Ford maverick 96
- dede83
- Banni
sur toulon je prendsBernard_83 a écrit :ya du potentiel !![]()
mise au normes c est quant tu bosse pas tout seul

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- platplat
- Monument historique
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut.Grain.de.Sable a écrit :Je te souhaite d'y arriver ... pour mettre des idées en rapport avec la réalité.

- stv8
- Quatre-Quatreux
ne rien dire ne rien direplatplat a écrit :Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut.![]()

- dic28
- Quatre-Quatreux
On ci fait très bienSyl a écrit :Non. Sud de Paris. La beauce. Région très déprimante tellement c'est plat et moche. Quand je vais voir la famille sur Nîmes, je suis obligé de passer par là et me demande a chaque fois comment on peut vivre ici

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
L'aventure Maverick commence !
Le w-end dernier, on va chez ma mère en Picardie , du coup vu que petit veau bois pas mal on va à la station ....
Putain , mais il avance pas il broute ...mon mec me sort " heu...est ce que j'ai bien mis du gazoil et pas de l'essence ??"
Bah on s'arrête a une station total de brie comte robert (genre on a fait 15 km...) Arnaud (mon compagnon ) dit :"non c'est bien la pompe verte !" non la verte c'est du sans plomb 98...
et la c'est le drame on était au quart du plein et on a remis un quart d'essence...bref faut siphonner 40L de carburant !
On était entourer de garagiste mais il font pas le samedi la purge du réservoir ....(même si tu es en galère)
et la pas question d'appeler l'assurance le remorquage "gratuit" c'est une fois dans l'année et puis on a claqué pas mal du thune pour une histoire de batterie...
du coût, on file chercher un bout de tuyaux et des jerricans sauf que le tuyau ne passe pas dans le trou du remplissage ...
heureusement des gens sympa nous montre la trappe de vu dans le coffre ....mais on a pas d'outils , du coup on file acheté des clés à pipe à norauto....
bref deux heures de galères heureusement qu'on était pas en plein cambrousse....on est reparti il a brouter un peu mais ça était
Grâce à tout ça, on est équipé d'un jeu de clé a pipe et d'un jerricane et on sait où se trouve la trappe de vue du réservoir XD
C'est le début d'une grande aventure avec ce Maverick je sens qu'après on sera prêt pour partir en Mongolie

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
- Banni