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re: Mon Cherokee XJ

Posté : mer. mars 01, 2017 9:49 am
par platplat
K.Mizar a écrit :Petit inconvénient des 31", ça touche un peu :lol: :lol: :lol:

[ATTACH=CONFIG]106970[/ATTACH]
Je crois pas que mon xj croise autant. :D

Je leve une patte en montant un trottoir. :lol:

re: Mon Cherokee XJ

Posté : ven. mars 03, 2017 4:05 am
par Bebop
tristanlcf a écrit :comme bebop il faut couper :D

a l arriere en compression max tu doit toucher aussi au niveau de l aile interieure il faut mettre un deport au jantes

des jantes avec un deport 0 suffit

pour devant il faut ouvrir sinon sa monte plus et tu va arracher tes extension d aile
Pour l'AR tu peux faire un cut n fold.

Image

Pour l'AV, c'est super facile.

Tu vires les clignos et tu r'envoies les ampoules dans la position d'origine au niveau du coin d'aile.
Ensuite tu marques le contour exterieur des elargisseurs d'aile.
Tu démontes les élargisseurs.
Tu coupes selon les pointillés
Tu remontes l'élargisseur gauche a droite et le droite a gauche.
Tu coupes ce qui dépasse.

2h de taf

re: Mon Cherokee XJ

Posté : ven. mars 03, 2017 9:04 am
par tristanlcf
Bebop a écrit :Pour l'AR tu peux faire un cut n fold.

Image

Pour l'AV, c'est super facile.

Tu vires les clignos et tu r'envoies les ampoules dans la position d'origine au niveau du coin d'aile.
Ensuite tu marques le contour exterieur des elargisseurs d'aile.
Tu démontes les élargisseurs.
Tu coupes selon les pointillés
Tu remontes l'élargisseur gauche a droite et le droite a gauche.
Tu coupes ce qui dépasse.

2h de taf
enzo je parle que si les jantes on le deport d origine -32 pour l arriere en compression max le flan interne du pneu vient toucher l interieur de l aile avant d arriver a toucher le haut du passage d aile

je sais pas si tu voit

re: Mon Cherokee XJ

Posté : ven. mars 03, 2017 1:41 pm
par Bebop
Ouais. Mais ça on s'en fout :D
C'est nickel, pas besoin de modifier les butées comme ça.

re: Mon Cherokee XJ

Posté : ven. mars 03, 2017 2:31 pm
par Fefe
Tain la gueule qu'il a, j'adooore :roll: Surtout avec ces pneus

re: Mon Cherokee XJ

Posté : sam. mars 04, 2017 8:21 am
par K.Mizar
Merci pour les compliments, je vois que certains aiment mes photos :cool:

MERCI aussi pour vos explications! J'imagine qu'en cherchant un peu on doit trouver des tuto sur youtube. J'avoue je flippe un peu de découper les ailes, je penses que je ne suis pas encore prêt à franchir ce pas... j'y viendrais peut-être une fois que j'aurais tout arraché :lol: :lol: :lol:
Bebop a de supers explications mais en lisant sa signature on est moins confiant :lol: :lol: :lol:


Est-ce qu'en passant d'une rehausse de 3" à 4,5" vous pensez que ça passe?

re: Mon Cherokee XJ

Posté : sam. mars 04, 2017 9:31 am
par tristanlcf
K.Mizar a écrit :
Est-ce qu'en passant d'une rehausse de 3" à 4,5" vous pensez que ça passe?
oui mais avec d autre modif en plus que tu na pas fait en +7.5 :D

plus tu rehausse plus tu as des modif et de contrainte

re: Mon Cherokee XJ

Posté : sam. mars 04, 2017 10:44 am
par K.Mizar
tristanlcf a écrit :oui mais avec d autre modif en plus que tu na pas fait en +7.5 :D

plus tu rehausse plus tu as des modif et de contrainte
Du genre?

Je pensais à un kit comme:

2 ressorts avant 4.5"
2 paquets de lames complet 4.5"
4 amortisseurs à gaz Nitro 9000's
1 kit de rabaissement de boite de transfert
2 tirants de pont avant inférieur renforcé
Etriers de fixation de lames
2 biellettes avant pour la barre stabilisatrice
+ 1 Barre Panhar réglable

OU

2 paquets de lames arrière complet 4.5"
Etriers de fixations de lames
1 kit de rabaissement de boite de transfert
2 ressorts avant 4.5"
2 tirants de pont supérieur renforcé, réglable, graissable sur ritule uniball (X Flex)
2 tirants de pont inférieur renforcé, réglable, graissable sur ritule uniball (X Flex)
2 bieillettes déconnectable avant pour la barre stabilisatrice
1 barre panhard réglable
4 amortisseurs à gaz

re: Mon Cherokee XJ

Posté : sam. mars 04, 2017 11:20 am
par tristanlcf
K.Mizar a écrit :Du genre?

Je pensais à un kit comme:

2 ressorts avant 4.5"
2 paquets de lames complet 4.5"
4 amortisseurs à gaz Nitro 9000's
1 kit de rabaissement de boite de transfert
2 tirants de pont avant inférieur renforcé
Etriers de fixation de lames
2 biellettes avant pour la barre stabilisatrice
+ 1 Barre Panhar réglable

OU

2 paquets de lames arrière complet 4.5"
Etriers de fixations de lames
1 kit de rabaissement de boite de transfert
2 ressorts avant 4.5"
2 tirants de pont supérieur renforcé, réglable, graissable sur ritule uniball (X Flex)
2 tirants de pont inférieur renforcé, réglable, graissable sur ritule uniball (X Flex)
2 bieillettes déconnectable avant pour la barre stabilisatrice
1 barre panhard réglable
4 amortisseurs à gaz
dans ce que tu enonce c'est juste la partie rehausse et encore pas complete


alors il te

avant

-tirant de pont sup et inf
-butée de pont rallongé
-barre panhard reglable
-changer le pitman
-durite de frein plus longue
-changer les pivot
-changer toute les rotules
-barre de direction plus grosse

les 3 dernier point c'est pour evité les futur tremblement

arriére

-buté de pont plus longue
-durite de frein plus longue
-surement un slip yoke avec changement arbre de transmission arriere (et oui les angle de travail des arbres :D )
-voir pour aussi les cables de frein a main



voila en gros

perso sur mon jeep je passe des 31 sans toucher et je suis stock :lol:

re: Mon Cherokee XJ

Posté : sam. mars 04, 2017 11:47 am
par julienwj4.7
AMHA tu te ferais moins chier à couper tes ailes plutôt qu'à monter un kit réhausse plus haut. D'autant plus que ça remonte ton centre de gravité, avec tout ce que ça implique ;)