re: Mon Cherokee XJ
Posté : mer. mars 01, 2017 9:49 am
Je crois pas que mon xj croise autant.K.Mizar a écrit :Petit inconvénient des 31", ça touche un peu![]()
![]()
[ATTACH=CONFIG]106970[/ATTACH]

Je leve une patte en montant un trottoir.

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Je crois pas que mon xj croise autant.K.Mizar a écrit :Petit inconvénient des 31", ça touche un peu![]()
![]()
[ATTACH=CONFIG]106970[/ATTACH]
Pour l'AR tu peux faire un cut n fold.tristanlcf a écrit :comme bebop il faut couper
a l arriere en compression max tu doit toucher aussi au niveau de l aile interieure il faut mettre un deport au jantes
des jantes avec un deport 0 suffit
pour devant il faut ouvrir sinon sa monte plus et tu va arracher tes extension d aile
enzo je parle que si les jantes on le deport d origine -32 pour l arriere en compression max le flan interne du pneu vient toucher l interieur de l aile avant d arriver a toucher le haut du passage d aileBebop a écrit :Pour l'AR tu peux faire un cut n fold.
Pour l'AV, c'est super facile.
Tu vires les clignos et tu r'envoies les ampoules dans la position d'origine au niveau du coin d'aile.
Ensuite tu marques le contour exterieur des elargisseurs d'aile.
Tu démontes les élargisseurs.
Tu coupes selon les pointillés
Tu remontes l'élargisseur gauche a droite et le droite a gauche.
Tu coupes ce qui dépasse.
2h de taf
oui mais avec d autre modif en plus que tu na pas fait en +7.5K.Mizar a écrit :
Est-ce qu'en passant d'une rehausse de 3" à 4,5" vous pensez que ça passe?
Du genre?tristanlcf a écrit :oui mais avec d autre modif en plus que tu na pas fait en +7.5
plus tu rehausse plus tu as des modif et de contrainte
dans ce que tu enonce c'est juste la partie rehausse et encore pas completeK.Mizar a écrit :Du genre?
Je pensais à un kit comme:
2 ressorts avant 4.5"
2 paquets de lames complet 4.5"
4 amortisseurs à gaz Nitro 9000's
1 kit de rabaissement de boite de transfert
2 tirants de pont avant inférieur renforcé
Etriers de fixation de lames
2 biellettes avant pour la barre stabilisatrice
+ 1 Barre Panhar réglable
OU
2 paquets de lames arrière complet 4.5"
Etriers de fixations de lames
1 kit de rabaissement de boite de transfert
2 ressorts avant 4.5"
2 tirants de pont supérieur renforcé, réglable, graissable sur ritule uniball (X Flex)
2 tirants de pont inférieur renforcé, réglable, graissable sur ritule uniball (X Flex)
2 bieillettes déconnectable avant pour la barre stabilisatrice
1 barre panhard réglable
4 amortisseurs à gaz