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re: Privatisation des radars
Posté : ven. avr. 08, 2016 3:03 pm
par brunal 38
Phil77200 a écrit :Dans ta startup il y a aussi une possibilité d'adjoindre une activité "délation"?
Car je sens que certains ont un don!
Plus tard , en attendant , une casquette et un sifflet seront fournis

re: Privatisation des radars
Posté : ven. avr. 08, 2016 3:03 pm
par Tartopom
Phil77200 a écrit :Dans ta startup il y a aussi une possibilité d'adjoindre une activité "délation"?
Car je sens que certains ont un don!
Ben y'aura des grades pour récompenser les bon contributeurs
Le plus haut sera "Justicier de la Route"

re: Privatisation des radars
Posté : ven. avr. 08, 2016 3:18 pm
par brunal 38
Le top serait d'avoir un gyro bleu

re: Privatisation des radars
Posté : ven. avr. 08, 2016 3:22 pm
par Tartopom
Tout est dans la furtivité, donc pas de gyro ça fait baisser le chiffre d'affaires
A la rigueur un autocollant "
www.DTC.fr" comme signe distinctif, pour nous permettre de nous reconnaître entre nous
re: Privatisation des radars
Posté : ven. avr. 08, 2016 3:29 pm
par alfisti19
Jarrod06 a écrit :Les excés de vitesse les plus frequents sont ceux de moins de 20 km/h, ca rapporte le plus!
Pourtant ils ne sont pas les plus dangereux, je vois bien ces voitures "privées" rouler sur les départementales, nationales à 85 km/h, pour flasher ceux qui les double à 95km/h, on devient des pompe a fric!
Mais bon y aura toujours des gens de mauvaise foi pour dire " je ne dépasse jamais la limitation de vitesse même en doublant!!!"
ON VOUS CROIT!!!
Pourquoi se sentir obliger de doubler un gars qui roule à 85 sur une nationale ? 90 c'est le limite maxi, en rien une obligation, et le fait de rouler à 85 ne constitue pas une gene outre mesure des autres usager, se trainer à 30 oui, mais pas à 85 pour 90.
Donc tu restes deriere à 85 ou tu vas voir ailleurs au lieu de se justifier d'avoir le droit de doubler à 95 ou à 125 un gars qui "se traine" à 85 au lieu de 90 maxi .
D'autant plus que, ouahh! quel gain de temps d'etre à 90 au lieu de 85 !!!! j'arriverai qques secondes avant ce debile à l'entrée du village suivant ou je devrait freiner car un stop est là.
re: Privatisation des radars
Posté : ven. avr. 08, 2016 4:45 pm
par cedricfred
La réglementation est faite pour toi. Vas en paix mon fils

re: Privatisation des radars
Posté : ven. avr. 08, 2016 5:08 pm
par jack74
Oui oui mais ça n'empêchera pas le pressé qui va s'apercevoir qu'il vient de se faire topé et qui est sur les nerfs a deux doigts de péter

les plombs de faire demi tour et cartonner le VL verbalisateur
re: Privatisation des radars
Posté : ven. avr. 08, 2016 5:08 pm
par Cosaque
Jarrod06 a écrit :A partir du moment ou tu privatise la justice ( et la c'est le cas) tu t'expose à des dérives, on nous dit qu'il n'y aura pas de rendement mais depuis quand une entreprise ne cherche pas a augmenter ses profits? C'est la base du commerce... On va se faire plumer!!!
m'étonnerait qu'un contrat de sous-traitance ne tienne pas compte du volume de travail pour le calcul de la rémunération
re: Privatisation des radars
Posté : ven. avr. 08, 2016 5:14 pm
par Cosaque
le monde est plein de gens qui étaient de cet avis jusqu'à ce qu'ils crient au traquenard parce qu'ils se sont fait topper 10m après le panneau d'entrée de localité alors que les premiers bâtiments sont encore à 100m, ou Dieu sait quelle autre bonne raison
bref, les gens très respectueux du code à qui il manque au moins un point sont une des catégories les plus nombreuses de France

re: Privatisation des radars
Posté : ven. avr. 08, 2016 5:19 pm
par phil13
Cosaque a écrit :le monde est plein de gens qui étaient de cet avis jusqu'à ce qu'ils crient au traquenard parce qu'ils se sont fait topper 10m après le panneau d'entrée de localité alors que les premiers bâtiments sont encore à 100m, ou Dieu sait quelle autre bonne raison
bref, les gens très respectueux du code à qui il manque au moins un point sont une des catégories les plus nombreuses de France
oui, c'était meme arrivé à mon pauvre père, en camping car, à l'entrée d'un village qu'il connait depuis toujours. Entre le panneau de village, en pleine campagne et le rond point . 10 km/h de trop , et 1 point de moins le pépé. Le premier PV de sa vie à 70 ans passé
