re: Terrano
Posté : dim. avr. 10, 2016 12:14 pm
C'est gentil, mais tu es à l'autre bout de la France.rail cassé a écrit :Hello! si il n'avait pas autant rouillé ( mais réparé ) je te proposerais bien le mien!!!
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C'est gentil, mais tu es à l'autre bout de la France.rail cassé a écrit :Hello! si il n'avait pas autant rouillé ( mais réparé ) je te proposerais bien le mien!!!
Ok pour le moteur, c'est ce que je n'arrête pas de dire à mon chérididi a écrit :les Terrano chauffent pas. On peut leur mettre tout un tas de trucs sur le dos, mais y chauffent pas.
en revanche, pont et suspension arr avec l'embrayage ont dû manger un peu...à négocier, je pense.
pis les petits parcours, si pas fait avec beaucoup de respect pour la mécanique froide, peuvent être méchants...
c'est tout petit la france!janelavraie a écrit :C'est gentil, mais tu es à l'autre bout de la France.
c'est coupleux ces trucs là. Pour faire patiner l'embrayage, s'il est usé, je pense qu'il faudra appuyer sur les freins...je pense. un embrayage refait avec émetteur récepteur chez Nissan c'est 1500€, enfin pour le mien...beaucoup moins fait par tes soinsjanelavraie a écrit :Ok pour le moteur, c'est ce que je n'arrête pas de dire à mon chéri; par contre pour le pont y'a-t-il un moyen de le vérifier, quant à l'embrayage, est-ce que la méthode classique de démarrer en 3ème fonctionne sur les 4X4, et pour la suspension, tu fais référence aux ressorts et amortisseurs? si tel est le cas, et qu'ils n'ont pas été changés à ce kilométrage, ils seront d'une manière ou d'une autre à changer par précaution, où je dis une connerie?
pour les ressorts , si ceux d'origine sont fatigués ils grincent quand tu roules ; les amortisseurs nissan sont souples d'origine , et c'est le grand tangage s'ils sont mortsjanelavraie a écrit :Ok pour le moteur, c'est ce que je n'arrête pas de dire à mon chéri; par contre pour le pont y'a-t-il un moyen de le vérifier, quant à l'embrayage, est-ce que la méthode classique de démarrer en 3ème fonctionne sur les 4X4, et pour la suspension, tu fais référence aux ressorts et amortisseurs? si tel est le cas, et qu'ils n'ont pas été changés à ce kilométrage, ils seront d'une manière ou d'une autre à changer par précaution, où je dis une connerie?
janelavraie a écrit :Bon, ben voilà devant le pessimiste de mon chéri quant à l’achat d'un véhicule chez un particulier, j'ai craqué pour :
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Pas cher, révisé, et garanti, tout ce que souhaitait mon chéri, pour ma part, tant qu'il fait son boulot, cela reste un tracteur.
Il est pas mal cet engin, je regardais il y a peu de temps pour en acheter un, mais j'ai reculé par peur de manque de pièces de rechanges. Moteur mercedes ou licence ? boite fragiles?didi a écrit :l'esthétique de ce véhicule est très particulière, mais je l'aime bien
pis çui là, on va pas te le voler
Noir c'est la misère, les rayures surtout...Moteur Mercedes, ça peut être bien. Je sais pas...Les pièces, ils les vendent avec une grosse marge, les cochons!!!
non , c'est l'ancien korandoSyl a écrit :Carrément moche. C'est un musso?