GENIAL

Je vais avoir enfin l'occasion de vous revoir
Enfin un Monterey qui se joint à nous dans la régularité (3ème participation, si je ne me trompe pas, contre 1 pour les autres

)

d'avance de ta participation et d'avoir entendu mon appel ]Salut à tous !! purée ca me tente grave votre sortie !! seuls petits bémols: faut que je fasse réviser mon fils pour ses DST , et je me leve à 5h du mat lundi !!! et g besoin de mon Front !! donc faut voir avec maman !! lol je vous tiens au jus . Ciao[/quote]
ET
domdom a écrit :c'est simple

le fiston il vient avec toi et il pourra reviser pendant le trajet

on fera attention qur ton frontera soit en parfait état après la rando

on fini la rando de nuit pour que tu arrives chez toi a 5h00 lundi , comme ça tu n'auras même pas besoins de te lever

.
bref , tu l'as compris , on compte sur ta presence
a+
domdom

Comme quoi tous problèmes a sa solution
Je compte aussi fortement sur toi
domdom a écrit :et hop , 1 de +
et oui , c'est avec plaisir que je vous annonce la participation de .............
de
DYNAMO ...........yeeeeeeeeeeeees
a+
domdom

Ah punaise
dynamo, si tu savais la joie immense que j'ai, à la lecture de ces propos
Non seulement j'en conclus que tu ne vends pas ton BB, mais en plus tu me donneras enfin l'occasion de te rencontrer
J'étais déjà super méga impatient d'y être, mais là... je pars dès ce soir pour limiter les impondérables de déplacement
Vraiment, je suis super méga génialement content

et je t'annonce officiellement que tu es, pour le moment, le grand gagnant de notre jeu concours du "Qui qui prendra le Modo Lepo dans son Frontera

"
A moins que prestone relève les enchères, voire Indiana60 (Que je vais contacter par SMS :idee: )
J'espère, en tous cas, qu'ils le feront
En attendant, c'est ma psy qui va être contente de la guérison momentanée de ma folie fronteralistique
A très vite de tous vous rencontrer ou revoir
Bien...